Connaissances Informatiques >> Dépannage >> Support PC >> Content
  Derniers articles
  • Comment faire pour dépanner un adap…
  • Comment réparer une disquette 
  • Comment connecter un disque dur exte…
  • Peuvent travailler en veille dans Wi…
  • Comment enregistrer des photos et de…
  • Comment réparer un point de restaur…
  • Mon Hitachi 2.5 SATA Lecteur optique…
  • Comment se débarrasser de la protec…
  • Tests de diagnostic sur Ordinateurs 
  • Comment faire pour supprimer les pro…
  •   Support PC
  • Virus informatiques

  • convertir des fichiers

  • Support pour portable

  • Dépannage ordinateur portable

  • Support PC

  • PC Dépannage

  • Les mots de passe

  • Résoudre les erreurs informatiques

  • Désinstaller Hardware & Software
  •  
    Support PC

    Comment charger une image Silverlight partir d'une ressource

    Silverlight est une plateforme multimédia similaire à Flash. Il est utile pour ceux qui créent des vidéos et des jeux . Chargement d'une image de Silverlight dans votre projet à partir d'une ressource en ligne ou non nécessite un ajout spécifique à votre code C # de jeux. Cela va charger l'image uniquement lorsque cela est nécessaire , laissant en sommeil autrement . Choses que vous devez
    Silverlight et son correspondant du code C #
    Web hôte Image libre
    Afficher plus Instructions
    1

    transférer une image sur un hébergeur si elle n'est pas déjà en ligne .
    2

    Copier l'URL de l'image. N'oubliez pas d'inclure l'extension de fichier à la fin ( . Jpg, . Png, etc.) Si vous avez téléchargé vous-même, le copier à partir de votre serveur. Si vous utilisez une image déjà en ligne, obtenir par un clic droit dessus et sélectionnez " Copier l'image Situation . " Gardez à portée de main .
    3

    Ouvrez le code C # qui contrôle votre projet Silverlight.
    4

    Faites défiler jusqu'au point dans la section "Graphiques" du jeu ou le code vidéo où vous souhaitez que l'image apparaisse . Il y aura probablement plusieurs graphiques déjà là, mais les étiquettes Silverlight eux afin que vous puissiez comprendre où la nouvelle image devrait aller
    5

    Copiez et collez le code suivant où vous voulez que l'image apparaisse : . < Br >

    publique MainPage de classe partielle : UserControl

    {

    MainPage publique () {


    InitializeComponent ();

    BitmapImage bi = new BitmapImage ();


    bi.UriSource = new Uri ( " URL de l'image ");

    MyImage.Source = bi ;

    MyImage.ImageOpened + = nouveau gestionnaire d'événements ( MyImage_ImageOpened ) ;

    }

    vide MyImage_ImageOpened (object sender, RoutedEventArgs e)

    {

    charge //Image complète . Photos

    } }


    6

    Remplacez " URL de l'image " par l'adresse Web de votre image.
    7

    Save the Silverlight code C # en sélectionnant « Enregistrer sous» dans le menu Fichier. Donnez-lui un nouveau nom afin que vous puissiez revenir à l'ancien code si l'image provoque des problèmes .

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment installer Windows XP SP3 en mode sans échec 
  • Comment désactiver la vérification de la mémoire au démarrage sur un 2950 de Dell 
  • Comment mettre à jour vos pilotes système de votre fabricant 
  • Récupération de données Tutorial 
  • Comment mettre à jour pilotes Dell 
  • Comment changer le disque dur dans un IBM Thinkpad 
  • Comment afficher les réseaux sans fil sur un Toshiba 
  • Comment Tweak Mon PC 
  • Définir ver informatique 
  • Comment faire pour extraire une miniature de Shell32 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc