Connaissances Informatiques >> Logiciel >> Un logiciel d'animation >> Content
  Derniers articles
  • Comment fusionner des fichiers GIF 
  • Animation et effets spéciaux Softwa…
  • Comment faire pour activer Macromedi…
  • Caractéristiques de gréement pour …
  • Comment retarder la fréquence de Bu…
  • Comment faire pour modifier XML Flas…
  • Programmes pour transformer votre fo…
  • Animations Tutorial de particules 
  • Comment ajouter Contexte Fade- Out M…
  • Comment faire un CS5 Flash pour s'ad…
  •   Un logiciel d'animation
  • Adobe Illustrator

  • Un logiciel d'animation

  • antivirus Software

  • Logiciel audio

  • Sauvegarder des données

  • Gravez des CD

  • Gravez des DVD

  • Compression de données

  • Logiciel de base de données

  • desktop Publishing

  • desktop Video

  • Digital Video Software

  • Drupal

  • Logiciels éducatifs

  • Software Engineering

  • Types de fichier d'extension

  • Financial Software

  • Freeware , Shareware et Abandonware

  • GIMP

  • Graphics Software

  • Accueil Recording Software

  • Microsoft Access

  • Microsoft Excel

  • Microsoft Publisher

  • Microsoft Word

  • Code Open Source

  • Autres logiciels informatiques

  • Jeux PC

  • Photoshop

  • Portable Document Format

  • PowerPoint

  • Logiciel de présentation

  • Logiciels de productivité

  • Quicktime

  • Gestion Remote Desktop

  • SQL Server

  • Skype

  • Logiciel bêta de presse

  • Consultants logiciels

  • Les sociétés de développement de logiciels

  • Licences de logiciels

  • Tableur

  • Logiciel de préparation d' impôt

  • Logiciel utilitaire

  • Clip Art Web

  • Windows Media Player

  • Logiciel de traitement de texte
  •  
    Un logiciel d'animation

    Comment faire un bouton Fast Forward in Flash

    " . Fla " Ajout d'un bouton d'avance rapide à un fichier Adobe Flash semble potentiellement délicate la première fois que vous ajoutez un. Le bouton nécessite plusieurs lignes de code. La première partie du code indique le lecteur Flash d'augmenter le taux de trames qui se joue lorsque le bouton est enfoncé. La deuxième partie indique au joueur de sauter à la fin s'il n'y a pas suffisamment de cadres laissés dans le film de remplir la première fonction. Vous ajoutez aussi du code pour indiquer au lecteur pour arrêter la fonction d'avance rapide lorsque le bouton est relâché . Instructions
    Placer le bouton de
    1

    flash de lancement et d'ouvrir un fichier " . Fla " . Ajouter une nouvelle couche au scénario en cliquant sur le bouton " Nouveau calque " dans le panneau " Timeline" . Renommez le calque en cliquant sur son nom et en tapant "Button ".
    2

    Cliquez sur le menu "Fenêtre" , sélectionnez " Bibliothèques communes " et cliquez sur " Buttons. « La bibliothèque de boutons s'ouvre dans un nouveau panneau . Double- cliquez sur le dossier "Classic Buttons ", puis "Lecture ". Sélectionnez l'option " Gel Fast Forward" bouton et faites-le glisser dans la fenêtre "Scène" . Le panneau " Propriétés " s'ouvre.
    3

    type " forward_btn " dans le champ " Nom de l'instance " du panneau " Propriétés".
    le onPress Fonction
    4

    Cliquez sur le menu "Fenêtre " et sélectionnez " Actions. « Les lignes de code suivantes feront la lecture d'un film trois fois plus rapidement lorsque le bouton " avance rapide " est activée.
    5

    type " forward_btn.onPress = function () {" dans la première ligne , puis appuyez sur "Entrée".
    6

    type " _root.createEmptyMovieClip ( " controller_mc " ; , 1); . ». dans la deuxième ligne , puis appuyez sur " Entrée "
    7

    type " controller_mc.onEnterFrame = function ( ) {" dans la troisième ligne et appuyez sur" Entrée "

    8

    type " _root.gotoAndStop ( _root._currentframe +3) ; » dans la quatrième ligne et appuyez sur " Entrée".
    9 Type de

    "if ( _root._currentframe +3 > _root._totalframes ) {" dans la cinquième ligne " _root.gotoAndStop ( _root._totalframes ) ; » à la sixième ligne . Cela signifie que le bouton pour passer à la fin du film, si le bouton " avance rapide " est pressé quand il ya moins de trois cadres laissés .
    10 Type

    "}" dans les lignes sept, huit et neuf pour finir cette partie du code.
    le onRelease fonction
    11

    type " forward_btn.onRelease = function () {" dans la 10e ligne de la " ; Actions " panneau et appuyez sur" Entrée "
    12

    type " controller_mc.removeMovieClip (); ". dans la ligne 11 et appuyez sur" Entrée "Type" } "dans la ligne suivante pour fermer cette . partie du code .
    13

    Permettre à l' utilisateur de libérer le bouton " avance rapide ", même si la souris n'est pas prêt sur ​​le bouton en entrant trois lignes de code . Tapez " forward_btn.onReleaseOutside = function () . {" Lors de la prochaine ligne du panneau "Actions" , puis " controller_mc.removeMovieClip ();" dans la ligne suivante , suivie par "}" dans la dernière ligne < br >
    14

    tester le bouton . Cliquez sur le menu "Fichier" , sélectionnez "Aperçu ", puis cliquez sur «Flash ».

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment créer Drag and drop function in Flash CS5 
  • Comment faire pour créer des fichiers Adobe Flash 
  • Comment rendre dans Gmax 
  • 3D Studio d'animation Tutoriel 
  • Comment utiliser Pivot Stickfigure 
  • Maya Tutoriels de cheveux 
  • Comment faire pour installer Adobe Flash CS3 Professional 
  • Flash Slideshow Tutorial 
  • Comment importer des fichiers et des images dans Adobe After Effects 
  • Comment décaler tous les cadres dans Flash 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc