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    Un logiciel d'animation

    Lip Sync animation avec After Effects

    L'un des défis les plus difficiles à créer des animations réalistes se synchronise voix aux mouvements de la bouche. Sans une voix synchronisation, une animation pourrait ressembler off et de distraire le spectateur de jouir de l'histoire réelle. Dans Adobe After Effects , les utilisateurs peuvent importer une sélection de couches de la bouche , puis utilisez les outils de base pour les animer à l' audio dont ils ont besoin . Après la configuration initiale , le processus est facile à remplir et à s'appliquer à de multiples personnages animés . Bouche Set Up casquettes Utilisez le logiciel d'imagerie professionnelle

    pour mettre en place les différentes entrées pour les personnages . Le logiciel devrait vous permettre d'utiliser des couches que les bouches peuvent être organisées po Utiliser un tableau de la bouche comme de Peachpit.com pour créer sept à neuf bouches différentes . Placez-les de sorte que la lèvre supérieure ou inférieure correspond sur toutes les bouches. Étiqueter chaque couche de coordonner avec le bruit que fait la bouche . Par exemple, le " L Sound, " " Ahh Son" ou le "F Sound. " Créer une « bouche de repos " , elle aussi, qui dispose lèvres fermées sur le personnage. Exporter le fichier en tant que fichier en couches.
    Bouche Importation

    Démarrez un nouveau projet dans Adobe After Effects. Faites un clic droit sur ​​la fenêtre «Projet» et sélectionnez «Importer». Sélectionnez le fichier les couches de « bouche» . Dans les " Options d'importation ", sélectionnez les "blancs Layers " pour le " type d'importation . " De cette façon, After Effects garder tous vos calques marqués dans le bon ordre . Faites glisser le fichier " Mouth" dans l'icône "Nouvelle Composition" . Cliquez sur " OK" sur le dialogue pop-up . Sélectionnez tous les calques dans la fenêtre " Layer " . Faites un clic droit , sélectionnez " couche " et " Precompose . " Cela va ouvrir la couche dans un nouvel onglet " Composition " et la fenêtre "Moniteur".
    Bouche Animations

    Mettez en surbrillance toutes les couches de nouveau . Hold " Alt " et la touche "]" pour faire de chaque couche d'une image de long. Cliquez sur le menu " Animation" en haut de l'écran , sélectionnez le sous -menu " Key Frame adjoint " et choisissez " Calques de séquence . " Cela va diffuser tous les morceaux de la bouche sur leur propre cadre de sorte qu'aucun d' se chevaucher . Faites glisser la barre "Séquence " à la fin de la dernière image si vous voulez couper la séquence supplémentaire. Cliquez sur le calque " de bouche" pour le sélectionner à nouveau. Allez à « couche » et sélectionnez « Activer le remappage temporel . " Un nouveau sous -menu apparaîtra avec deux images clés définies. La reconfiguration de l'heure vous permet de sélectionner l'une des images à n'importe quel moment dans la vidéo.
    Voix Synchronisation Set Up

    Sélectionnez la première image dans le "Time Remapping " sous- menu. Faites un clic droit sur ​​la première image clé et sélectionnez " Basculer attente Key Frame . " , Cela signifie que les images clés ne changeront progressivement, mais seront plutôt sauter de position de la bouche à la position de la bouche. Importer de l'audio dans le projet et le faire glisser vers le bas dans la fenêtre "Layers" . Sélectionnez le fichier audio et appuyez sur " LL " pour charger la forme d'onde . Ainsi, il sera plus facile de déplacer la barre de navigation timeline autour (épuration) et de voir comment l'audio ajuste visuellement .
    Voix Synchronisation des images clés

    , notez les couches de la bouche correspondre à la trame qui se trouvent sur ​​. Par exemple , le « Ahh Mouth" pourrait être défini comme "Frame 2" et le "P sonore » pourrait être défini comme " Frame 3 . " Grâce à ce procédé permettra d'accélérer le flux de travail du projet. Frotter dans la vidéo jusqu'à ce que vous atteignez le son de la voix. Faites correspondre les sons à la couche de bouche et puis tapez le numéro correspondant sur ​​le " Remapping Time" éditeur délai . Chaque fois que vous faites cela une nouvelle image clé sera créée. Par exemple, si la voix dit le mot pomme , vous arrêter sur le "A" et tapez " 2" sur le temps de mettre châssis 2 de cette section. Comme il va de "P ", réglez le temps de cadrer 3. Répétez jusqu'à ce que vous avez traversé tout l'audio . Lire la vidéo pour voir comment fonctionne la synchronisation et faire les ajustements nécessaires .

     
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