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    Un logiciel d'animation

    Fonctions de boucle en Flash AS3

    ActionScript 3.0 permet aux développeurs de mettre en œuvre des flux complexes d'animation dans les applications Flash et les films. Les boucles sont parmi les structures les plus utiles et communs dans les scripts AS3 . Fonctions de boucle vous permettent d'itérer à travers des structures de données et d'effectuer des traitements répétitifs sans avoir à répéter lignes de code. AS3 offre une gamme de boucles , dont chacune est adaptée à un autre type de tâche. Pour boucle

    boucle "for" effectue un traitement répétitif en utilisant une variable compteur et un test conditionnel . L'exemple de code suivant illustre une base boucle "for" : var compteur : int; for ( compteur = 0; compteur < 10; compteur + +) { trace (" Loop: " + compteur );}

    Cette boucle va afficher des valeurs numériques allant de zéro à neuf . Lorsque le code entre dans la boucle , la variable compteur est mis à zéro . Chaque itération de la boucle , le programme vérifie la variable compteur . Si la variable est toujours inférieur à dix , le contenu de la boucle est exécutée , puis la variable compteur est incrémentée , l'ajout d' une valeur de un à elle. Le test conditionnel est ensuite effectuée à nouveau pour vérifier la valeur du compteur. Lorsque la valeur atteint 10 , le traitement passe devant la boucle.
    Pour la Boucle

    "dans la " boucle permet aux programmes pour parcourir les structures de données comme les tableaux . Le code suivant montre : fruitCollection var : Array = [" pomme ", " banane", " orange", " melon "] ; for (var fruits : String dans fruitCollection ) {trace (" Fruit: " + fruit + "=" + fruitCollection [ fruit] );}

    Ce code va afficher chaque élément du tableau à son tour . Il n'est pas nécessaire de mettre en place un test conditionnel vérifier la longueur du tableau et la valeur du compteur , comme AS3 s'arrête automatiquement lorsque la structure de la matrice est épuisée.
    For Each en boucle

    »pour chacun en « boucle parcourt aussi à travers les collections , mais plutôt que d'utiliser des valeurs de l'indice de référence à des positions au sein des structures de données telles que des tableaux , il récupère l'élément se valorise . L'exemple de code suivant montre : fruitCollection var : Array = [" pomme ", " banane", " orange", " melon "] ; for each ( var en fruitString fruitCollection ) {trace (" Fruit: " + fruitString ) ; . }

    Il n'est pas nécessaire d'utiliser la valeur de l'indice à l'intérieur de cette boucle, comme " pour chaque " boucle accède automatiquement à l'élément à chaque position dans la structure

    while

    La boucle "while" vous permet d'effectuer le traitement tant qu'une condition reste vraie. Comme la boucle "for " , la boucle "while" utilise un test conditionnel , comme suit : var compteur : int = 0; while ( compteur <10) {trace (" Loop: " + compteur ) ; compteur + +; }

    Cette boucle a le même effet que l'exemple boucle "for" , mais une implémentation différente . Le compteur est initialisé à zéro avant le début de la boucle , puis le test conditionnel détermine si le contenu de la boucle est exécutée à chaque fois. Le code à l'intérieur des tranches de boucle le compteur comme la dernière ligne de traitement .
    Do While

    " faire tout en « boucle est similaire à la "while" , boucle, mais permet aux programmeurs de s'assurer que le contenu de la boucle s'exécute au moins une fois . L'exemple de code suivant montre : Compteur var : int = 10; do { trace (" Loop: " + compteur ) ; compteur + +; } while ( compteur < 10);

    Si cette action a utilisé un " tandis que « boucle , le contenu ne serait jamais exécuter que la condition serait faux de retour même à la première itération . Cette boucle s'exécute une fois , puis ne fera que continuer si le test retourne vrai , qu'il ne sera pas dans ce cas.

     
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