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    Un logiciel d'animation

    Flash 8 Fonctions Looping

    Flash 8 utilise du code ActionScript 2.0 pour les fonctions de programmation. Utilisation des boucles ActionScript , vous pouvez créer des applications Flash et des vidéos avec un traitement itératif . Cela peut être utile à de nombreuses fins , comme le bouclage animations un nombre défini de fois ou la lecture à travers une structure de données pour traiter son contenu. Les boucles sont parmi les principales structures de contrôle dans n'importe quel langage de programmation. Les structures en boucle dans ActionScript 2.0 ont une syntaxe standard, avec des boucles " pour" et "while" boucles principales options. Pour Boucle avec condition

    Pour les boucles peuvent définir des processus itératifs utilisant une variable de compteur et un test conditionnel . L'échantillon de code ActionScript 2.0 suivant illustre : var a , pour ( a = 0; une < 10; un + +) {trace ( a); }

    Lorsque l'exécution pénètre dans la boucle , la variable compteur est mis à zéro . Le test conditionnel spécifié que le deuxième élément de la ligne d'ouverture de la boucle s'exécute alors . Le corps de la boucle ne s'exécutera que quand le compteur est toujours inférieur à 10. Chaque fois que le corps de la boucle est exécutée , il écrit la valeur de compteur sur , puis incrémente , comme spécifié par le troisième élément de la mise en place de la boucle. Le corps de la boucle peut contenir plusieurs lignes de traitement , cet exemple est purement pour la démonstration . Cette boucle va parcourir 10 fois.
    Bien Boucle avec condition

    Alors que les boucles peuvent mettre en œuvre itérative fonctions utilisant un traitement légèrement différent de celui avec des boucles . Le code ActionScript exemple suivant montre : var b = 0; while ( b <10) {trace ( b); b + +; }

    Cette boucle utilise également une variable compteur, qui prend part à l'épreuve conditionnelle de déterminer si le corps de la boucle est exécutée. Le code initialise le compteur à zéro avant que la boucle débute . Lorsque l'exécution atteint la boucle, le test conditionnel est effectué . Le corps de la boucle ne s'exécutera alors que le compteur est inférieur à 10 . La boucle émet la valeur du compteur et incrémente à chaque itération .
    Infini boucle For

    Plutôt que de dicter le nombre de fois qu'une boucle s'exécutera dans le cadre de la déclaration de la boucle initiale , les fonctions ActionScript peuvent créer des boucles infinies . A l'intérieur d'une boucle infinie , le code doit explicitement rompre à un moment ou le script peut se bloquer. L'exemple de code suivant montre : var c = 0; for (; ;) {if ( c > = 10 ) break; else { trace ( c); c + + ;}}

    Ce code initialise le compteur avant la boucle, puis le corps de la boucle commence à exécuter tout de suite car il n'y a pas de conditions sur elle. Dans la boucle , le code effectue un test conditionnel . Si le compteur a atteint la valeur 10 , la boucle est quittée explicitement . Sinon, la valeur du compteur est incrémenté sortie , la boucle recommence.
    Boucle while infinie

    Bien boucles dans ActionScript peuvent également utiliser des structures infinies. L'exemple de code suivant montre : var d = 0 ; while (true) {if ( d> = 10) break; else { trace ( d ) d + + ;}}

    Le corps de la boucle while infinie porte les mêmes étapes que l'infini pour la boucle , en fait, le flux d'exécution est le même pour les deux. Si vous créez des boucles infinies dans vos scripts Flash, assurez-vous que vous avez ajouté une instruction break à un moment donné , sinon vos boucles seront jamais quitter.

     
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