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    Un logiciel d'animation

    Comment importer des maillages Into FPS Creator

    FPS Creator est un studio de jeu - conception qui permet aux utilisateurs de créer leurs propres jeux FPS de style . Alors il est livré avec une gamme de mailles par défaut pour les créatures , armes et objets , il prend également en charge l'utilisation de maillages personnalisés créés dans des programmes d'édition 3D. Instructions
    1

    Ouvrez l'Explorateur Windows et accédez au dossier de la Banque entité. Par défaut, ce dossier se trouve dans C :/Program Files /Les créateurs de jeux /FPS Creator /Files /EntityBank .
    2

    Créer un nouveau dossier dans la Banque de l'entité . Donnez un nom au dossier , vous pouvez rappeler et reconnaître .
    3

    Export de la maille du logiciel de modélisation 3D comme un fichier " . X". Enregistrer les fichiers dans le dossier que vous venez de créer.
    4

    Cliquez sur l'onglet «Entités» dans l'écran de navigation Créateur de FPS . Cliquez sur " Ajouter nouvelle entité. "
    5

    Sélectionnez le dossier que vous venez de créer dans le menu contextuel. Cliquez sur le fichier. X vous avez exporté à partir de votre logiciel de modélisation 3D . Votre nouveau maillage devrait maintenant apparaître dans la fenêtre de l'éditeur d'objet.

     
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