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    Un logiciel d'animation

    Comment faire une boîte à Maya Avec Texture

    Maya, une modélisation 3 -D et le programme d' animation vendu par Autodesk, est couramment utilisé par les professionnels de l'animation . Sa capacité étendue pour former animations à écoulement libre est une des raisons Maya a trouvé sa place dans les départements d'animation à plusieurs grands studios de cinéma . En plus de son interface complète , Maya a son propre langage de script appelé Maya Embedded Language , qui permet à un animateur de coder un effet et permet un contrôle ultime sur la façon dont se comporte une animation . Maya de lancement pour la première fois peut sembler écrasante , mais avec quelques tutoriels et des livres, vous pouvez apprendre les bases pour créer des modèles, des textures et des animations sur votre propre. Instructions
    1

    de Maya de lancement. Cliquez sur " Fichier" et " Nouveau" pour créer un nouveau projet.
    2

    cliquez sur «Créer », «primitifs Polygone" et "cube" pour faire une boîte de base.

    3

    cliquez sur "Fenêtre ", "rendu rédacteurs » et « Hypershade " pour ouvrir la fenêtre de mapping de texture .
    4

    Double -cliquez sur la " sphère Blinn " sur l'extrême gauche de la fenêtre " Hypershade " pour l'ouvrir dans la fenêtre de l'éditeur "Attributs" .
    5

    Cliquez sur le sélecteur de couleur dans les "Attributs de matériel commun " volet . Choisissez une couleur pour votre texture.
    6

    Cliquez sur la flèche sur le «2D Textures " volet sur ​​le côté gauche de la fenêtre " Hypershade " . Cliquez sur " Comme Projection », puis cliquez sur une texture pour le sélectionner.
    7

    Cliquez sur le bouton central de la souris sur la texture 2D que vous avez sélectionné à l'étape 6 . Faites-le glisser sur la sphère créée précédemment , le choix " par défaut " dans le menu qui apparaît.
    8

    Cliquez sur la case que vous avez fait à l'étape 2 dans la fenêtre principale et cliquez-droit sur le sphère dans la fenêtre Hypershade . Choisissez Rendering " Assign Material to Selection " pour appliquer votre texture de la boîte.
    9

    Cliquez sur la flèche déroulante en dessous du menu "Fichier" dans le coin en haut à gauche , puis sélectionnez " . " Cliquez sur le menu "Render " en haut de l'écran puis " rendu par lots " pour rendre votre boîte et voir la texture.

     
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