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    Un logiciel d'animation

    Comment: Guide de mouvement avec Blender

    Blender est un logiciel libre , logiciel gratuit qui permet à l' utilisateur de créer des graphiques et des animations de haute qualité professionnelle pour libre. Le kit de mouvement est un kit de script, conçu pour rendre la tâche des objets dans l'application Blender faciles déplacement . Les utilisateurs ont besoin d'une compréhension générale des fonctions et des terminologies de logiciels Blender avant de tenter de créer une animation dans les kits de mouvement . Regardez le manuel de l' utilisateur en ligne sur le site de Blender si vous n'êtes pas familier avec les contrôles généraux et les fonctions de Blender. En outre , le kit de mouvement Blender doit être correctement installé dans le répertoire Blender avant utilisation. Instructions
    1

    Créer une armature. Ouvrez une session Baker IK . Dans une vue 3D , appuyez sur la barre d'espace , et d'ajouter une armature. Holding " Ctrl" enfoncée tout en cliquant sur ​​le bouton gauche de la souris (LMB ) vous permettra de créer des os de l'armature. Sélectionnez les points le long de l'os , puis appuyez sur CTRL + LMB pour ajouter un os à ce moment précis .
    2

    Ouvrez une fenêtre de script. Vous aurez besoin d' exécuter le script de Arm2Empty.py publicitaire. Cela se fait en allant dans le menu et en sélectionnant " Script ", " Sorciers " et " Arm2Empty " dans le menu déroulant de sélection. Cela crée et "vide" pour chaque os de votre armature avec le même nom des os correspondants. Mode
    3

    Exit " Modifier" pour créer des contraintes sur les bouteilles vides afin qu'ils suivent leur correspondant bones. Commencez par appuyer sur "tab" et un clic droit dans une section vide choisi, puis appuyer sur " F7 ". Alors que dans le panneau " Contraintes " , cliquez sur " Ajouter une contrainte », suivi en sélectionnant « Copier l'emplacement . " Entrez le nom de l'armature dans le champ " OB " . Un champ "BO " apparaît , entrez le nom de l'os /vide de la section sélectionnée . Ce processus est répété pour chaque vide créé . Pour éviter toute perte de données , sauf à ce point.
    4

    Entrez en mode "pose" en appuyant sur Ctrl + Tab. Ensuite, ajoutez un " IK Solver " sur un os sélectionné "fin effecteur " , en cliquant sur le LMB ( sélection devient bleu ) . Appuyez sur Ctrl + I pour ajouter contrainte IK Solver à l'os sélectionné , et dans le menu qui apparaît, sélectionnez l'option " À vide . " Vous avez maintenant une armature que vous pouvez animer à travers le IK Solver .
    5

    animer la cible vide . Entrer dans le mode "Objet" ( appuyez sur Ctrl + Tab) , cliquez sur le bouton droit de la souris sur la cible vide . Ensuite, insérer une image clé animation (appuyez sur "I" et sélectionnez " LocRot " ) . Allez -10 frames plus tard (en appuyant sur flèche haut) . Appuyant sur la touche "G" , tout en cliquant sur le RMB et en déplaçant la souris vers un nouvel emplacement , saisissez le vide vers un nouvel emplacement . Insérez une autre animation et de vérifier l'état d'avancement (holding Alt et le "A" et appuyez sur Echap ) .
    6

    exécuter un script IKBaker.py . Après avoir configuré la durée de l'animation dans le "Panneau Anim », allez dans le menu "Script" , sélectionner "Exporter" et capture IK ( choisissez l'option " . BVH " type de fichier) dans le menu déroulant. Sélectionner " Export BVH " va créer un fichier . BVH contenant votre animation, prêt à être ouvert à l'intérieur de Blender.
    7

    Ouvrez une nouvelle session de Blender. Dans cette nouvelle session courir " bvh_import2.py . " Enregistrez votre travail et commencer une autre nouvelle session ( Ctrl + "X") . Dans cette nouvelle session allez dans le menu fichier et sélectionnez « Importer un fichier " et sélectionnez l'animation que vous avez enregistré et cliquez sur " OK " pour charger Kit Mouvement animation dans Blender.
    < Br >

     
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