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    Un logiciel d'animation

    Comment changer Bones des points d'ancrage dans Flash

    Flash Professional d'Adobe fournit de nombreuses façons d' animer des objets . Une caractéristique très utile pour créer des animations réalistes de personnes et des animaux est l'outil os . L'outil d' os permet d'animer les parties du corps au niveau de leurs articulations par la création de chaînes cinématiques inverses , qui sont des chaînes de segments osseux , tels que la jambe , le genou et le pied . Chaînes IK offrent une vaste gamme de mouvements --- parfois trop large pour apparaître réaliste . Vous pouvez restreindre les mouvements de la chaîne IK en créant des points d'ancrage au niveau des articulations de la chaîne , ce qui rend les mouvements de l' animation semble plus réaliste. Choses que vous devez
    Flash CS4 ou tard
    Afficher plus Instructions
    Création d'une chaîne IK in Flash
    1

    Ouvrez une animation Flash existante (FLA) dans laquelle vous voulez créer une partie du corps animé ou commencer un nouveau film : Cliquez sur le menu "Fichier " et choisissez "Nouveau". Cela ouvre la boîte de dialogue Nouveau document. Choisissez " ActionScript 3.0, " et cliquez sur "OK".
    2

    Glissez les segments de la partie du corps (ou parties ) que vous souhaitez animer à partir du panneau Bibliothèque vers la scène, ou d'utiliser le dessin de flash des outils pour tirer les parties du corps. Chaînes IK doivent consister en des objets distincts . Par exemple, une jambe consisterait en une cuisse , jambe et du pied , chaque segment un objet différent. Si vous dessinez les segments avec les outils de dessin de Flash, lieu flash en mode de fusion de dessin . Le bouton de dessin Merge est le deuxième bouton à partir du bas du panneau Outils. Fusionner dessin est activée lorsque le bouton est enfoncé.
    3

    Sélectionnez tous les segments de votre partie du corps, puis sélectionnez l'outil Os, qui est l'icône d'os dans le panneau Outils .
    4

    Dessiner les segments de la chaîne IK sur chaque segment de la partie du corps. Chaque segment de chaîne IK a un joint de début et un joint d'extrémité . Commencez chaque nouveau segment où vous avez fini le segment précédent .
    Ajout de points d'ancrage pour la chaîne IK
    5

    Cliquez sur le segment de la chaîne IK vous voulez contraindre à le sélectionner. Lorsque vous sélectionnez un segment de chaîne IK , les modifications que vous apportez au segment s'appliquent à la commune au sommet du segment. Si, par exemple , vous sélectionnez un segment de la cuisse , les modifications du réglage effectué s'appliqueront à l' articulation de la hanche , plutôt que de l'articulation du genou
    6

    Aller à l' . " Mixte : Rotation " de la panneau Propriétés , cliquez sur " Activer " puis cliquez sur " Contraindre . " Par défaut, Flash ajoute un point d'ancrage avec un réglage minimum et le maximum de contrainte de 45 degrés chacun . Vous pouvez élargir et raccourcir la contrainte en ajustant la «Min» et les valeurs «Max» . Par exemple, un pied joint à la cheville a une gamme limitée de rotation. Vous ne pouvez pas déplacer votre pied vers le haut de 45 degrés , de sorte que vous souhaitez régler le "max" mise à limiter le mouvement vers le haut du pied à un cadre plus naturel, comme 20 degrés. Le paramètre " Min" contraint le mouvement à la baisse .
    7

    Répétez les étapes 1 et 2 pour chaque articulation de la chaîne IK vous voulez contraindre . Maintenant, lorsque vous manipulez les segments avec l'outil de sélection , le mouvement des parties du corps devrait apparaître plus naturel.

     
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