Connaissances Informatiques >> Logiciel >> Un logiciel d'animation >> Content
  Derniers articles
  • Comment faire de Adobe Photoshop CS3…
  • Comment créer un fichier GIF animé…
  • Comment réinstaller Adobe Photodelu…
  • Comment faire de la foudre animation…
  • Codec expliqué 
  • Différences dans l'animation 3D et …
  • Comment créer Sticky Notes in Flash…
  • Comment dupliquer un clip à l'aide …
  • Comment faire un sondage dans Flash …
  • Comment faire un film en boucle flas…
  •   Un logiciel d'animation
  • Adobe Illustrator

  • Un logiciel d'animation

  • antivirus Software

  • Logiciel audio

  • Sauvegarder des données

  • Gravez des CD

  • Gravez des DVD

  • Compression de données

  • Logiciel de base de données

  • desktop Publishing

  • desktop Video

  • Digital Video Software

  • Drupal

  • Logiciels éducatifs

  • Software Engineering

  • Types de fichier d'extension

  • Financial Software

  • Freeware , Shareware et Abandonware

  • GIMP

  • Graphics Software

  • Accueil Recording Software

  • Microsoft Access

  • Microsoft Excel

  • Microsoft Publisher

  • Microsoft Word

  • Code Open Source

  • Autres logiciels informatiques

  • Jeux PC

  • Photoshop

  • Portable Document Format

  • PowerPoint

  • Logiciel de présentation

  • Logiciels de productivité

  • Quicktime

  • Gestion Remote Desktop

  • SQL Server

  • Skype

  • Logiciel bêta de presse

  • Consultants logiciels

  • Les sociétés de développement de logiciels

  • Licences de logiciels

  • Tableur

  • Logiciel de préparation d' impôt

  • Logiciel utilitaire

  • Clip Art Web

  • Windows Media Player

  • Logiciel de traitement de texte
  •  
    Un logiciel d'animation

    Comment mettre sur une texture dans LightWave

    Textures aider à faire des dessins animés informatiques semblent réalistes . Les trois principales variables qui influent sur l'apparence d'une texture sont modèle , carte de texture et la qualité de rendu. Appliquer une texture à un modèle dans LightWave est facile, mais comme tous les travaux de conception, le faire bien est difficile et demande de la pratique . Instructions de la section de disposition de
    1

    Ouvert LightWave et charger le modèle que vous souhaitez travailler. Bien qu'il soit possible de faire texturing dans Modeler, la section Mise en page vous donne quelques options supplémentaires , comme test- rendu du modèle que vous alliez.
    2

    Ouvrez le panneau Editeur de surface . Choisissez une couleur de base à utiliser pour votre modèle ou appuyez sur la touche "T " pour ajouter une image comme une surface.
    3

    Réglez la " luminosité " et les pourcentages «diffus» . La luminosité est de savoir combien un objet brille , tandis que la section diffuse contrôle la quantité de lumière qu'elle reflète .
    4

    Ajouter " spécularité " " Brillant " et " les valeurs de réflexion». Contrôles de spécularité comment concentrés et lumière apparaît à la surface , les contrôles de brillance comment la spécularité est diffus contrôles et de réflexion combien d'autres objets se reflètent sur la surface.
    5

    Ajouter «Transparence» et valeurs « translucidité » . Transparence affecte la façon invisible un objet est , et la translucidité affecte la quantité de lumière d'un objet permet à travers elle sans devenir transparent.
    6

    Créer votre " Bump " texture . Celui-ci utilise naturelles des changements de couleur ou des valeurs d'une texture pour créer des bosses , comme un motif de briques , qui permettent à une texture d'apparaître en trois dimensions.
    7

    Cochez la case " lissage " si vous voulez la texture à paraître lisse et arrondie , et " double face " si vous voulez la texture apparaisse sur les deux côtés de la surface du modèle .
    8

    Enregistrez votre travail .

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment faire pour convertir toutes les polices manquantes sur flash 
  • Comment créer un portefeuille in Flash 
  • Comment faire un jeu RPG en flash 
  • Comment arrêter une mise à jour Flash 
  • 3 -D Studio Max 8 tutoriels texte 
  • Guide du débutant à Macromedia flash 
  • Tutoriel pour Firefly After Effects 
  • Comment lire les fichiers GIF 
  • Comment faire la lumière par les fenêtres dans Flash CS3 
  • Comment ajouter un script d'action pour une bannière Web en Flash CS5 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc