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    Un logiciel d'animation

    Comment fusionner des sommets dans la modélisation Maya

    Lors de la création des modèles 3D dans Autodesk Maya , vous pouvez souvent faire face à diverses situations où vous aurez besoin de rejoindre les sommets sur un maillage . Rejoindre sommets peuvent vous aider à résoudre des trous dans un modèle , un morceau ensemble des parties séparées d'un maillage, et il peut vous aider à réduire votre nombre de polygones en réduisant visages. Si vous êtes un nouvel utilisateur de Maya , l'une des commandes les plus bénéfiques que vous pouvez apprendre, c'est comment rejoindre les sommets sur vos modèles 3D. Choses que vous devez
    Maya
    modèle 3D
    Afficher plus Instructions
    1

    Ouvrez la grille que vous souhaitez modifier dans Maya . Allez dans " Shading " et sélectionnez " Shade lisse tout" dans le menu. Passez votre curseur sur le maillage solide et maintenez enfoncé le bouton droit de la souris . Sélectionnez " Vertex " dans le menu pop-up pour aller en mode " Vertex ". Sommets apparaîtront sur votre modèle dans la forme de petits nœuds violets.
    2

    Cliquez sur le bouton "Select" outil et de localiser quelques sommets sur votre maillage que vous souhaitez rejoindre. Utilisez le bouton gauche de la souris et cliquez sur un sommet. Tout en maintenant la touche "Shift " , sélectionnez les sommets environnants vous souhaitez fusionner avec le premier.
    3

    Relâchez la touche "Shift " . Allez dans le menu "Edit Mesh" et sélectionnez " Fusionner ". Les sommets se réuniront en un seul sommet. Placez le nouveau sommet avec l'outil "Déplacer" . Répétez l'opération pour chaque ensemble de sommets que vous souhaitez combiner .

     
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