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    Un logiciel d'animation

    Tutoriel pour Flock of Birds dans 3ds Max

    systèmes de particules peut être utilisé pour créer une animation dynamique , ou pour aider aux tâches répétitives. Ils peuvent également être utilisés pour ajouter un sens de l'aléatoire qui est difficile à produire sur un ordinateur. Groupements d'animaux peuvent être difficiles à produire sans paraître artificiel. Positionnement aléatoire et l'animation peuvent être réalisés rapidement avec moins d'étapes utilisant des émetteurs de particules et les contrôles paramétriques qu'ils possèdent. Choses que vous devez modèle de base et /ou l'animation d'un oiseau
    Voir Plus Instructions
    1

    Créer votre scène 3D Studio Max. Placez votre éclairage , les caméras et les effets atmosphériques . Importez votre modèle d' oiseau dans la scène. Réduire la pile des modificateurs de votre modèle d' oiseau.
    2

    Créer un système de particules . Ouvrez le menu des systèmes de particules trouvé dans les primitives du menu déroulant . Cliquez sur le bouton PCloud . Dans la vue de dessus , faites un clic gauche et faites glisser un carré de définir la longueur et la largeur de l'émetteur de nuage de particules . Relâchez le bouton gauche de la souris , puis faites glisser à nouveau pour définir la hauteur de l'émetteur de particules , puis clic gauche une fois de plus .
    3

    Ouvrez le panneau du modificateur avec le PCloud sélectionné. Cliquez-droit sur la boîte Pcloud001 et renommez-le " troupeau". Dans le dialogue Paramètres ouvrir la fenêtre de type de particule et sélectionnez instanciés géométrie. Descendez jusqu'à la fenêtre "Paramètres d'instanciation " et faites un clic gauche sur le bouton "Pick Object " . Cliquez sur le modèle de votre oiseau pour l'attacher à votre système de particules.

     
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