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    Un logiciel d'animation

    Comment créer des personnages pour Autodesk

    Autodesk est une entreprise qui construit des logiciels de conception 3D , d'ingénierie et d'animation . Si vous faites affaire avec 3ds Max ou Maya pour vos projets , Autodesk fournit des outils puissants pour vous aider à raconter votre histoire . Lors de la création des personnages en 3D, indépendamment de ce que plate-forme de logiciel que vous utilisez , il faut de la pratique pour se familiariser avec la navigation et les commandes . Une fois que vous aurez maîtrisé la création de personnages Autodesk, vous pouvez passer à des projets plus difficiles telles que les environnements et des films entiers. Instructions
    1

    commencer la modélisation du personnage avec un cube de maillage pour le pied. Modifier les propriétés des polygones à un voir-à travers maille afin de suivre la référence en conséquence.
    2

    Extrusion face verticalement afin de façonner le mollet , le genou , puis la cuisse. Ajouter mailles de bord dans le maillage de la jambe. Ajouter une boucle de bord où le genou serait , de sorte que le personnage se déplace correctement si vous décidez de l'animer.
    3

    Utilisez différents cubes de maillage de polygones que le torse et les bras , ajoutant bord boucles que vous Extrusion. Ajouter une boucle de bord au niveau du coude , où le bras se plier . Combinez le bras et la jambe avec le torse lorsque vous avez terminé . Extruder une face en haut du torse pour faire le cou.
    4

    modèle la tête séparément du corps . Commencez avec un polygone rectangle pour créer la forme de l'œil , puis extruder les bords extérieurs de créer un nez et la bouche . Pour créer l'oreille, utiliser un rectangle mailles de polygones et extruder en continu le bord droit du rectangle à façonner l' hélice de l'oreille. Extruder le bord intérieur de l'hélice pour créer la conque et à compléter tragus de l'oreille. Combiner la tête maillée à la nuque.
    5

    Créer les cheveux en ajoutant fourrure sur le dessus du cuir chevelu , en ajustant les propriétés de la fourrure pour modifier la longueur et la couleur.
    < Br > 6

    affiner le modèle de caractère en déplaçant les boucles de bord afin qu'elles soient équidistantes les unes des autres . Créer des modèles d'accessoires supplémentaires pour le personnage si nécessaire. Trouver des images de textures comme le tissu ou la peau et les appliquer au maillage .

     
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