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    Un logiciel d'animation

    Comment faire des jeux flash avec personnes de bâton

    Flash en tant que logiciel d'animation est puissant et exceptionnellement capable de fournir même des animations 3D de base 2D et . De courtes séquences qui ne sont que quelques longues secondes aux longs métrages , Flash fournit les outils et les capacités des artistes et des designers de laisser cours à leur imagination à travers l'animation . Le type le plus simple d' animation est le chiffre de bâton, et il représente à la fois un moyen pour les débutants à s'habituer au format Flash, et ​​ceux qui n'ont pas les compétences importantes de talent artistique pour mettre leurs idées en animation. Vous pouvez animer personnes de bâton dans Flash soit image par image, ou avec ActionScript , qui offre plus de contrôle. Instructions Comment dessiner votre personne de bâton
    1

    Dessinez votre personne de bâton sur la scène en utilisant les outils de la barre d'outils. L'outil de cercle est généralement meilleur pour la tête, et vous pouvez utiliser l'outil en ligne pour créer le torse, les bras et les jambes . Créez la personne de bâton aussi grand que nécessaire pour vous sentir à l'aise en cliquant sur les différentes pièces avec précision.
    2

    Cliquez sur l'outil de sélection sur la barre d'outils et faites glisser un rectangle autour de votre personne de bâton sur la scène pour le sélectionner . Appuyez sur F8 de votre clavier pour en faire un symbole de clip . Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre , assurez-vous que " Movie Clip " est sélectionné et donner à votre personne de bâton n'importe quel nom que vous souhaitez .
    3

    Double -cliquez sur votre personne clé pour l'ouvrir pour l'édition . Dans la chronologie dans le haut de la scène, faites un clic droit sur ​​l'image 2 et choisissez " insérer clé. " Maintenant modifier les jambes et les bras de votre personne de bâton , comme s'ils commençaient à marcher. Faites un clic droit sur ​​la timeline à l'image 3 et insérez une image-clé , et bouger les bras et les jambes comme si de continuer à marcher. Continuez à ajouter autant d'images que vous le jugez nécessaire de compléter un seul cycle de marche. Faire une note pour votre référence qui vous indique où le cycle de marche est comme : «La marche : . Cadres 1-10 "
    4

    Insérez une nouvelle image clé à la fin de votre cycle de marche et commencer à faire votre bâton de l'homme saut dans l'air. Continuez à ajouter des images clés pour compléter un seul saut , en agitant les bras si vous le jugez nécessaire ou le dessin des lignes d'impact au sol quand il atterrit . Faire une note sur votre bloc-notes qui vous indique où les cadres de saut sont comme : " Saut : . Cadres 11-15 "
    5

    Continuer ajoutant des cadres que nécessaire de mettre votre chiffre de bâton dans différentes positions ou des communes actions que vous pensez peut- être nécessaire dans votre animation. Voici quelques idées assis , tomber, s'accroupir et de penser. Si vous avez dessiné une expression du visage, vous aurez envie de créer des séquences d'images pour des choses comme le rire , les pleurs , les sourcils froncés , etc Actions n'ont pas à être une séquence d'images , ils peuvent être une seule image. Il suffit de garder trace de votre bloc-notes où chaque action ou expression est sur ​​la timeline.
    Animer vos Chiffre de bâton avec ActionScript
    6

    Cliquez sur le bouton " Nouveau calque " dessous le calendrier pour insérer une nouvelle couche au-dessus du cours. Cliquez sur la première image de ce nouveau calque et appuyez sur F9 pour ouvrir le panneau Actions. Mettez un code d'action d'arrêt dans le panneau de ce cadre afin d'éviter que votre personne de bâton d'un peu d'animation à travers toutes vos séquences dès que votre film commence : stop ();
    7

    Cliquez sur le " Scene 1 " lien chapelure dessous le calendrier de quitter l'édition de votre personne de bâton symbole de clip et revenir au scénario principal . Cliquez sur votre personne de bâton sur la scène , puis , dans le panneau de l'inspecteur des propriétés, donnez-lui un nom d'occurrence : « . StickPerson1 "
    8

    Cliquez sur l'image 1 de votre timeline et appuyez sur F9 pour ouvrir le panneau Actions . C'est ici que vous pourrez commencer à envoyer des commandes à votre personne de bâton . Toutes vos commandes seront " gotoAndPlay " ou des commandes " gotoAndStop " qui racontent votre personne de bâton ce cadre pour aller afin de montrer la séquence d'animation que vous avez créé . Par exemple, en suivant les exemples de trame utilisés ci-dessus, si vous voulez commencer votre film en ayant votre personne marche de bâton que vous souhaitez , dans une image-clé insérez la commande : stickPerson1.gotoAndPlay (1);
    9

    Faites un clic droit sur ​​la timeline à l'endroit où l'animation se terminera ( si elle se promène , qui mettrait fin à l'image 10 dans cet exemple , alors faites un clic droit sur ​​le châssis 10) , et insérez une autre image-clé. Appuyez sur F9 pour ouvrir le panneau Actions si ce n'est pas déjà ouvert , et donner à la personne de bâton de la prochaine commande . Si vous voulez que la personne de bâton de continuer à marcher , vous retournerez à l'image 1 : stickPerson1.gotoAndPlay (1);

    Toutefois, si vous vouliez la personne de bâton de sauter tout de suite , vous le feriez dans l'exemple ci-dessus , envoyer le clip à ce cadre : stickPerson1.gotoAndPlay (11);
    10

    Continuer ajoutant des cadres selon les besoins et l'aide d'ActionScript aux bonnes images clés pour modifier jusqu'à l'action de votre animation au besoin < . br>

     
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