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    Un logiciel d'animation

    Comment programmer un simple clic Jeu Flash

    L'environnement flash rend la construction des jeux interactifs simple. Même si vous ne connaissez pas beaucoup sur la programmation , vous pouvez apprendre à faire des éléments Flash répondre à une interaction utilisateur à l'aide de simples extraits de code. ActionScript est le langage utilisé par Flash , et il est capable de fonctions différentes. Il ya des " built-in" des fonctions qui peuvent être utilisées pour imputer le comportement des objets dans vos fichiers Flash , par exemple lorsque les utilisateurs cliquent ou glisser la souris sur un objet. La meilleure façon de ramasser programmation ActionScript est d'apprendre une fonction à la fois et la construction de votre connaissance que vous avancez . Instructions
    1

    Créer votre fichier Flash et il la dressa pour les éléments interactifs. Dans l'environnement de création Flash, créez un nouveau fichier et l'enregistrer avec un nom approprié.
    2

    Créer votre fond et d'autres éléments visuels dont vous avez besoin . Insérez un nouveau calque et nommez-le «Actions», de sorte que vous avez un endroit pour garder votre code ActionScript. Il est préférable de garder votre code organisé et que peu d'endroits que possible, car cela permet de tester et d'affiner .
    3

    créer les éléments que vous souhaitez être cliquables . Commencez par utiliser les outils de dessin pour créer les formes que vous voulez. Convertir ces formes en symboles , en les sélectionnant et en appuyant sur F8 ou en choisissant " Convertir en symbole " dans le menu "Modifier" barre d'outils.
    4

    Choisissez un nom approprié pour chaque symbole et sélectionnez le bouton "" bouton radio . Donnez votre symbole Objets noms d'instance en tapant dans la zone de texte sur le panneau Propriétés d'un objet sélectionné. Un nom approprié pour une occurrence Button devrait se terminer par " _btn " comme dans " start_btn . "
    5

    modifier les cadres pour vos boutons . Double -cliquez sur chacun de vos instances de bouton à modifier. Vous verrez que un symbole de bouton a quatre cadres insérés automatiquement . Ces cadres définissent ce que votre bouton se ressemblent et se comportent comme dans trois états : Up , Over et Down. Le cadre de Hit définit la zone cliquable du bouton .
    6

    Avec la première image sélectionnée, appuyez sur F6 ou choisissez " image clé " de la section " Calendrier " dans le " Modifier " dans le menu barre d'outils. Pour ce faire, trois fois jusqu'à ce que chacun des quatre cadres a été transformée en une image clé. Apporter des modifications à l'apparence de votre bouton dans chaque trame.
    7

    de code d'insertion pour vos boutons . Retour à la scène principale de votre film Flash en appuyant sur la flèche vers l'arrière dans la zone Timeline. Sélectionnez le calque "Actions" et ouvrez le panneau Actions. Cliquez dans la zone de texte blanc et entrez le code suivant pour chaque bouton , apporter des modifications à vos noms d' occurrence de boutons que nécessaire :

    start_btn.onRelease = function ()

    {trace (" Start Button pressés ");}

    exportation et tester votre film , en cliquant sur les boutons pour voir que la déclaration est écrite dans la console de sortie . Il s'agit d' un exemple simple pour montrer comment l'interactivité est mise en œuvre .
    8

    Mettre en œuvre la logique de votre jeu . Dans le cadre des fonctions définies pour détecter quand vos boutons sont pressés , vous devriez mettre en œuvre tout ce que vous voulez faire dans le jeu, ce qui dépendra de son but. Vous pouvez inclure tout votre code dans la couche «Actions» et répondre à une interaction utilisateur dans la manière que vous voulez. Une fois que vous avez votre code en place, tester le jeu à fond pour s'assurer qu'il fonctionne comme vous vous y attendez .

     
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