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    Un logiciel d'animation

    Comment faire un film Flash avec vidéo lutins du jeu

    Adobe Flash peut être utilisé comme logiciel d'animation en utilisant des sprites , qui sont captures d'écran de l'image d'un personnage à un certain moment. Ceci est fait en plaçant la bonne sprite image de la séquence image par image. Alors qu'il est possible de personnaliser dessiner chaque image de votre film , vous pouvez utiliser " clips " comme un raccourci. Un clip est un élément de Flash , semblable à une image. Un clip boucles de son contenu , alors que l'image reste statique . Votre animation sera construit de plusieurs clips vidéo , chacun avec une animation spécifique à l'intérieur. Choses que vous devez
    Adobe Flash
    Sprite Images
    Afficher plus Instructions
    Création d'un Clip vidéo
    1

    séparer votre fichier image sprite dans une image par sprite si elles ne sont pas déjà . Ces fichiers doivent être sauvegardés au format PNG ou GIF .
    2

    Ouvert Adobe Flash et de commencer un nouveau document.
    3

    Importez vos sprites dans la bibliothèque .
    4

    créer un nouvel élément " du clip " en sélectionnant "Insérer" dans le menu en haut , puis en sélectionnant " nouveau symbole. "
    5

    Sélectionnez " film Clip " pour le type . Cela va créer un nouvel élément dans votre bibliothèque qui est un clip et nommés comme vous l'avez nommé . Flash ouvre le stade de votre clip après votre clic "OK".
    Création en animation
    6

    Sélectionnez à partir du panneau de la bibliothèque du sprite qui débutera vous animation séquence . Faites-le glisser au centre de la scène de votre nouveau clip.
    7

    Sélectionnez la prochaine image du film dans le panneau Montage . Faites un clic droit ou Commande-clic et sélectionner "Insérer image-clé vide . "
    8

    Faites glisser le sprite de votre prochaine animation au même endroit du sprite dans l'image précédente .
    9

    Répétez cette opération jusqu'à ce que le cycle une fois de votre animation est terminée.
    10

    Cliquez sur " Scene 1 " pour revenir à la scène principale de votre dossier. Il devrait être situé sous l'onglet avec le nom de votre fichier .
    Animer vos sprites
    11

    Faites un clic droit ou commande -cliquez sur l'image où vous souhaitez que votre animation commencer . Sélectionnez " Insérer image-clé vide . "
    12

    Faites glisser le clip sur votre scène. Placez-le où désiré.
    13

    Faites un clic droit ou commande -cliquez sur l' image lorsque vous souhaitez l'animation s'arrête. Sélectionnez « Cadre d'insertion . " Cela permet de prolonger la durée de votre clip est sur ​​la scène principale .
    14

    Si votre sprite besoin de se déplacer pour travailler , placez le curseur de la timeline à la première image du sprite. Faites un clic droit ou commande- cliquez sur le clip et sélectionnez "Créer une interpolation de mouvement . "
    15

    Déplacez le curseur de la timeline à la dernière image de votre sprite. Faites glisser le clip à un autre endroit . Ensuite, vous verrez une ligne verte . C'est le chemin de votre animation va prendre. Faire glisser la ligne verte va modifier la trajectoire .
    16

    Répétez ce processus pour chaque animation vous aimeriez avoir .
    17

    Enfin, pour prévisualiser votre animation, cliquez sur " Ctrl " et" Enter " ou " Command " et " Entrée ". Fermez l'aperçu lorsque vous avez terminé .

     
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