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    Un logiciel d'animation

    Comment charger flash avant de l'afficher

    Sauf indication pas , animations Flash sur le Web vont commencer à jouer une fois qu'ils sont activés , avant même qu'ils aient fini le téléchargement. Avoir flash attendre de lire un fichier jusqu'à ce qu'il soit complètement chargé est un processus simple , en supposant que l'on est familier avec ActionScript , puisque c'est simplement une question de fixer le code pour le film. Le code vérifie constamment l' état ​​du téléchargement et ne permettent le fichier à lire à la fin du téléchargement. Depuis cette tâche dépend ActionScript , il est supposé que vous avez une compréhension de base de , et la capacité avec flash, et ​​de savoir comment ajouter simple code ActionScript pour Flash objects .. Choses que vous devez
    de Flash. Fla
    Voir Plus Instructions
    1

    ouvrir le fichier Flash (. Fla ) en Flash. Ouvrez le scénario ( "Fenêtre ", puis " Timeline" ) . Insérez deux cadres vides sur le scénario avant que le film commence. Pour ce faire, cliquez sur la dernière image de la vidéo sur la Timeline, en maintenant enfoncée la touche "Shift " , puis en cliquant sur la première image du film. Faites glisser les films entiers deux cadres à droite . Lorsque vous relâchez le bouton de la souris , le film va maintenant commencer sur le châssis de trois.
    2

    ajouter des images clés vierges aux cadres un et deux. Faites un clic droit un cadre et sélectionnez " Insérer image-clé vide " dans le menu déroulant. Répétez ce processus pour cadre deux. Maintenant, nous devons ajouter du code ActionScript pour les cadres.
    3

    Cliquez cadre d'une puis ouvrez le panneau Actions ( "Fenêtre ", puis " Actions " ) . Tapez le code suivant exactement , y compris les retours à la ligne et l'espacement :

    si ( _framesloaded == _totalframes )


    {

    gotoAndPlay ( 3);

    }

    Note: assurez-vous d' insérer cinq espaces avant chacune des accolades et 10 places avant la commande " gotoAndPlay " . En outre, inclure deux signes égal ( "==" ) , pas un seul .

    Cette instruction conditionnelle indique simplement le film pour vérifier si oui ou non le film est complètement chargé . Si c'est le cas , alors il dirige le film d'aller à trois châssis , qui est maintenant le début du film .
    4

    Cliquez cadre deux sur la Timeline et revenir au panneau Actions, qui est maintenant vide (le code précédemment tapé dans n'apparaîtra que sur le cadre un). Type:

    goto (1);

    Pas d'espace sont nécessaires avant que cette commande

    Voici comment le code fonctionne maintenant . . Lorsque le fichier commence à télécharger et à jouer , on se demande ce cadre pour vérifier si tout a été chargé. Il n'a pas encore complètement chargé , de sorte que le film va à encadrer deux. Cadre deux envoie simplement le film Retour vers encadrer une pour vérifier l'état téléchargement. Le film sera boucle en continu de va-et -vient entre les images un et deux jusqu'à ce que toutes les images ont été téléchargées . À ce stade, les conditions ont été respectées , de sorte que le film passera de cadre à un cadre à trois et commencer à jouer .
    5

    Enregistrez le fichier , puis le publier comme vous le feriez pour tout autre fichier Flash ( " fichier", puis "Publier" ) . Le code sera noyé dans la masse et le film ne sera pas commencer à jouer jusqu'à ce que le fichier soit complètement téléchargé.

     
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