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    Un logiciel d'animation

    Comment utiliser Shrink Wrap dans Blender

    Blender est un open-source , suite 3 -D- création qui couvre tous les aspects de la 3 -D conception , de la modélisation à l'animation . Disponible pour les trois principaux systèmes d'exploitation , Blender est un logiciel couramment utilisé par les deux nouveaux vers et très expérimenté avec 3 -D génération de l'art . Pour simplifier l'utilisation créative , Blender comprend plusieurs outils , parmi lesquels le modificateur Shrink Wrap Blender. Instructions
    1

    Démarrez l'application Blender et cliquez sur une fenêtre de travail à faire que la fenêtre active.
    2

    Appuyez sur la barre d'espace et puis mettez en surbrillance l'option "Ajouter" dans la fenêtre pop-up pour ajouter l'objet à l'écran Blender , à laquelle le modificateur de Shrink Wrap sera appliquée. Sélectionnez l'option " Mesh" , puis sélectionnez l'objet à partir du sous -menu. L'objet cible s'affiche centré dans votre fenêtre Blender active.
    3

    Ajouter un objet à utiliser comme enveloppe en appuyant sur la barre d'espace , puis en sélectionnant «Ajouter », suivi par « Mesh » et puis "Avion ".
    4

    cliquez sur le maillage plan pour le sélectionner , puis cliquez sur le bouton " Modifier Add" en bas de l'écran Blender. Choisissez l'option " emballée " dans le menu déroulant pour ouvrir un nouvel onglet intitulé « emballée ». Entrez le nom de votre objet cible dans l'espace intitulé « Ob : . " L'avion se déplace sur la surface de l'objet. Vous pouvez déplacer l' avion pour aller un peu de l'objet en tapant un nouveau montant dans la case " Offset" . Plus le nombre est élevé, plus loin, l'enveloppe se trouve .
    5

    changer le placement de la maille par extrusion des côtés du plan autour de l'objet . Extruder le plan en utilisant votre souris pour sélectionner les deux points sur le bord où vous créez une nouvelle partie de la maille. Cliquez sur le bouton " Extrusion" et appuyez sur "OK" dans le menu de confirmation. Déplacez la souris dans la direction que vous souhaitez étendre la surface, puis relâchez le bouton de la souris pour créer la nouvelle surface étendue .
    6

    Continuer à extruder le maillage jusqu'à ce que vous avez placé sur toutes les zones vous souhaitez terminer . Si l'objet pousse à travers les mailles , ajuster le décalage plus loin de l'objet. Utilisez la maille comme si vous placez un morceau de tissu autour de l'objet .
    7

    Appuyez sur le bouton "Appliquer" dans la fenêtre de modification d'appliquer la pellicule rétractable . Le maillage serré couvrir la zone cible où ils sont appliqués à la distance de décalage , fardelage l'objet.

     
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