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    Un logiciel d'animation

    Comment créer une animation Flash menu de navigation Macromedia

    Macromedia Flash propose une multitude d' options de publication pour des projets interactivité et le multimédia . Un des principaux avantages de Flash n'est pas à l'interactivité dans la navigation d'un projet ou d'un site . Un objet ou un actif médias dans le projet peuvent être convertis en un bouton de navigation à l'aide de quelques étapes simples et peuvent ajouter des couches multiples d'interaction utilisateur à votre projet. Nous allons utiliser ActionScripting de base dans le tutoriel , et une connaissance de base avec Flash n'est pas recommandé pour ce tutoriel. Adobe fournit une multitude de tutoriels spécifiques à ActionScripting sur leur site web et des tutoriels d'introduction à ce programme d'animation de pointe. Choses que vous devez
    fichiers de projet avec un flash . Fla prolongation
    Afficher plus Instructions
    1

    Ouvrez votre fichier de projet FLA dans Flash et sélectionnez le calque que vous travaillerez pour créer votre navigation. Si les couches suivantes n'existent pas , ajoutez-les dans la Timeline. Allez sur " Insérer "> " Timeline" > " couche " et nommez-le «Navigation». Répétez la même procédure et étiqueter ce calque " Actions " . Utilisation de l'outil de sélection , cliquez sur le calque "Actions" dans le scénario et maintenez le bouton de la souris et faites glisser le calque "Actions" en haut de la timeline et placez la couche «Navigation» sous « Actions ».
    Page 2

    Créer un objet à convertir en un bouton de votre navigation. Aller à la barre d'outils et sélectionnez l'outil Rectangle. Prenez la souris et cliquez et faites glisser une zone de la taille et de la forme appropriée pour votre navigation. Toute forme , en utilisant le rectangle, outils carrés ou ovales , suffira pour cette étape.
    3

    Utilisez l'outil de sélection et mettre en évidence l'objet créé à l'étape précédente . Une fois sélectionné, l'objet aura un contour bleu .
    4

    Faites un clic droit sur ​​l'objet et sélectionnez l'option " Convertir en symbole ." Dans la boîte de dialogue , nommez le bouton selon sa fonction , comme home_button , pour plus de commodité dans la bibliothèque. Dans la même boîte , sélectionnez "Type" > "Bouton " puis " OK". Les autres éléments de la boîte de dialogue sont utilisés pour les options de programmation plus avancés.
    5

    Ajouter les commandes de navigation destinée à votre bouton à l'aide ActionScripting . Sélectionnez le bouton "" sur la scène avec l'outil de sélection et allez dans " Fenêtre "> "Actions" et ajouter le langage de programmation adapté au bouton. Une commande commune de navigation pour votre bouton diriger l'utilisateur vers un autre cadre ou une page du site ou vers une URL externe ; on (release) { getURL (" http://www.yoururlhere.com ");

    }

    Oron ( release) { gotoAndPlay ( insérer le numéro de châssis );}

    Vous devez dire la tête de lecture où aller sur le montage à l'aide ActionScripting pour afficher la page appropriée pour votre navigation. En insérant le numéro de châssis dans la parenthèse après la commande " gotoAndPlay " dans votre ActionScripting , vous dites la tête de lecture pour aller à ce cadre et afficher l' image sur la scène , qui est une page de votre site .
    6

    Sélectionnez le calque "Actions" et placez le curseur sur la première image . Aller à "Windows" > "Actions" et ajouter le script suivant pour la trame; stop (); Le script d'arrêt dira la tête de lecture de s'arrêter sur le cadre approprié jusqu'à ce que l'utilisateur sélectionne un bouton de navigation de les envoyer à une autre section de l' site Web. Ajouter le script d'arrêt à la couche "Actions" de chaque trame .
    7

    retour sur scène en plaçant l'outil de sélection sur la scène et en cliquant une fois . Répéter les étapes 2 à 5 jusqu'à ce que le nombre souhaité de boutons de navigation est atteint pour votre projet.
    8

    Enregistrez votre projet dans un fichier maître avec le fichier d'extension . Fla . Ce fichier sera dans un dossier distinct de vos fichiers d'édition et servira de référence future pour l'édition du site.
    9

    Allez dans "Fichier "> " Aperçu avant publication "> " par défaut" et de tester votre travail dans un navigateur hors ligne . Si des problèmes surviennent, consultez "Fenêtre" > "Erreurs de compilation " et dépanner selon le dialogue d'erreur dans cette case.
    10

    conserver les fichiers SWF, HTML et JavaScript dans le même dossier et les télécharger à votre serveur pour la publication.

     
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