Connaissances Informatiques >> Logiciel >> Un logiciel d'animation >> Content
  Derniers articles
  • Comment concevoir votre propre libre…
  • Comment maîtriser Maya 7 
  • Comment faire des lignes de référe…
  • Comment appliquer un vidéo Flash à…
  • Comment créer une animation avec de…
  • Comment faire un ornement de Noël a…
  • Comment faire un Morph dans Flash CS…
  • Comment générer des codes à barre…
  • Meilleure façon de dessiner des per…
  • Comment coder une relecture d'une sc…
  •   Un logiciel d'animation
  • Adobe Illustrator

  • Un logiciel d'animation

  • antivirus Software

  • Logiciel audio

  • Sauvegarder des données

  • Gravez des CD

  • Gravez des DVD

  • Compression de données

  • Logiciel de base de données

  • desktop Publishing

  • desktop Video

  • Digital Video Software

  • Drupal

  • Logiciels éducatifs

  • Software Engineering

  • Types de fichier d'extension

  • Financial Software

  • Freeware , Shareware et Abandonware

  • GIMP

  • Graphics Software

  • Accueil Recording Software

  • Microsoft Access

  • Microsoft Excel

  • Microsoft Publisher

  • Microsoft Word

  • Code Open Source

  • Autres logiciels informatiques

  • Jeux PC

  • Photoshop

  • Portable Document Format

  • PowerPoint

  • Logiciel de présentation

  • Logiciels de productivité

  • Quicktime

  • Gestion Remote Desktop

  • SQL Server

  • Skype

  • Logiciel bêta de presse

  • Consultants logiciels

  • Les sociétés de développement de logiciels

  • Licences de logiciels

  • Tableur

  • Logiciel de préparation d' impôt

  • Logiciel utilitaire

  • Clip Art Web

  • Windows Media Player

  • Logiciel de traitement de texte
  •  
    Un logiciel d'animation

    Comment utiliser la bibliothèque dans Flash CS3

    Une bibliothèque dans Adobe Flash CS3 permet de stocker les actifs multimédias conçus et créés par vous. Lorsque vous créez des illustrations vectorielles ou texte, vous enregistrez l'objet comme un symbole dans la bibliothèque . Dans la plupart des programmes de Flash, comme CS3, une bibliothèque est aussi le terrain d'atterrissage pour les objets importés ou œuvres d'art. En collaboration avec la bibliothèque est simple. Vous pouvez copier des objets entre les documents , renommer un élément et supprimer un. Flash inclut des bibliothèques d'échantillons pour vous qui incluent des films , des boutons et des sons ainsi que des graphiques pré-faites . Travailler au sein du réseau des bibliothèques de CS3 est l'une des tâches plus faciles de conception en Flash. Instructions
    Fonctionnement de base
    1

    Ouvrez Adobe Flash CS3 sur votre ordinateur.
    2

    ouvrir le panneau de la bibliothèque en cliquant sur " Windows" et " Library " du programme menu en haut de l'écran.
    3

    Faites glisser le coin inférieur droit du panneau de la bibliothèque pour redimensionner. Cela permettra d'élargir ou restreindre le panneau .
    4

    utiliser un objet à partir de la bibliothèque en cliquant sur ​​l'objet et en le faisant glisser sur la scène.
    5

    Ajouter un nouvel objet qui est actuellement sur ​​la scène de la bibliothèque en cliquant sur ​​l'objet et faites-le glisser dans le panneau de la bibliothèque .
    6

    Trier objets de la bibliothèque en cliquant sur l'en-tête d'une colonne.

    7

    renommer un objet en double- cliquant dessus. Tapez le nouveau nom dans le champ de texte dans le dossier et appuyez sur " Entrée" de votre clavier.
    8

    supprimer un objet en le sélectionnant et en cliquant sur l' icône de la corbeille dans le panneau de la bibliothèque.

    déplacer entre deux pages
    9

    Ouvrez le document qui contient l'élément que vous souhaitez utiliser .
    10

    Mettez en surbrillance l' élément de la bibliothèque .
    11

    Cliquez sur le menu "Edit" en haut de l'écran.
    12

    Sélectionnez "Copier" dans le menu d'édition .
    13

    Ouvrez le document que vous souhaitez que l'objet se trouve .
    14

    Cliquez sur la bibliothèque, puis " Modifier " et " Coller". l' objet apparaîtra dans les deux bibliothèques .

    Créer un dossier
    15

    Appuyez sur la touche " Nouveau dossier " dans la partie supérieure du panneau de la bibliothèque.
    16

    nom du dossier en tapant un nom dans le champ de texte sous le filtre . Appuyez sur "Entrée " de votre clavier
    17

    Cliquez sur le dossier pour l'ouvrir ou le fermer
    18

    les objets se déplacent autour ; . . Faites glisser un élément dans le dossier ou d'un dossier à l'autre.

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment télécharger Flash Player 8 
  • Comment faire de l'animation Flash avec Macromedia Flash 
  • Comment faire un Flash Media Player 
  • Comment faire une barre de défilement dans Flash 8 
  • Comment faire Interactive boutons Flash 
  • Comment apprendre Flash et AS3 
  • Comment faire une bannière Flash AS3 
  • Comment faire pour créer des noms de scintillement Utilisation Animation Shop 3 
  • Comment créer une bannière publicitaire en flash 
  • Comment insérer des images dans Flash CS3 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc