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    Un logiciel d'animation

    Comment utiliser un Pass Ambient Occlusion

    L'occlusion ambiante ajoute l'ombre tant désirée de la lumière qui induit une qualité d'image la vie comme dans un modèle graphique 3D. L'occlusion ambiante passe est une méthode d'ombrage qui fonctionne en offrant une version atténuée de la lumière dans certaines zones de l'image pour faire ressortir que realness dans une image. Pour la scène respective /modèle , un laissez-passer ou de texture carte et les rayons coulé sur le guide de la scène de l'utilisateur vers la décision de faire le nombre exact des nuances de lumière d'ambiance nécessaires pour les régions appropriées de la scène. La procédure de passage de l'occlusion ambiante a récemment gagné en popularité en raison de la facilité avec laquelle elle peut être réalisée et les effets dramatiques qu'elle produit. Choses que vous devez
    graphique 3D logiciel
    AO shaders
    Texture carte
    Afficher plus Instructions
    1

    enregistrer le fichier original avant de commencer le match avec n'importe quelle nuance changements .
    2

    Définit la couleur préférée de blanc pour couvrir le fond .
    3

    sélectionner tous les objets de la scène qui nécessitent occlusion. Plus le nombre d'objets sélectionnés le mieux.
    4

    Let There Be seulement " feux du ciel " ou nuances occlusion ambiante dans la scène, régler la nuance de couleur vers le blanc et le rendu.
    < Br >

     
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