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    Un logiciel d'animation

    Types de rendu

    Le rendu est le processus utilisé par les architectes , les animateurs, et les systèmes de jeux vidéo pour créer une image finale d'un fil de fer ou d'un modèle approximatif. Il peut être fait en temps réel , ou comme un pré- rendu. Fermes de rendu sont composés de centaines d'ordinateurs qui travaillent ensemble , qui sont utilisés par les entreprises pour accélérer le processus de rendu. Le rendu peut prendre de quelques secondes à quelques mois selon le travail effectué.
    Histoire

    Selon l'Université de Californie, l'un des premiers types de moteurs de rendu était " vraie 3D" et a été utilisé dans Wolfenstein 3D . En réalité, il a créé une image 2.5 dimensions, où les images 2D serait s'orienter vers la caméra. Lorsque ray casting a été introduit , il a permis images 3D basé sur des polygones à créer.
    Importance

    rendu a permis de produire la photo - réaliste modèles , et la vie-comme les jeux vidéo. Cela permet des visites virtuelles de maisons , les progrès de la médecine et des effets spéciaux réalistes. Selon Intel , les ordinateurs sont de plus assez puissant pour rendre les modèles photo -réalistes en temps réel.
    Ray tracing

    Ray tracing est utilisé lors de la réalisation de modèles 3D qui ont besoin d' être photo- réaliste . Il peut prendre beaucoup de temps par rapport à d'autres méthodes , car il retrace le chemin de la lumière à travers pixels. Il est capable de simuler la lumière , ce qui crée des ombres et un sens de la profondeur, et est capable de travailler avec des surfaces rondes facilement . Il a été utilisé depuis 1979, et reste largement utilisé aujourd'hui .
    Ray casting

    Ray casting est un peu comme le ray tracing , mais ne crée pas les ombres et les reflets dans l' de la même façon . Selon Daylon Graphics, ce qui raccourcit considérablement le processus de rendu , à un point où il peut être utilisé dans des applications en temps réel telles que les jeux vidéo . Au lieu de calculer de nouvelles tangentes de la lumière , il utilise des textures aux ombres "faux" et réflexions .
    Scanline rendu

    Scanline rendu est utilisé pour démontrer une surface visible. Il rend rangée par rangée, par opposition à des pixels ou des polygones . Il est largement utilisé pour des effets de cinéma, en raison de sa vitesse et de réalisme. Il suit le chemin de la caméra à un pixel et lui attribue une couleur à l'aide rastérisation . Ce qui a pour effet secondaire de ne pouvoir «voir» un pixel à la fois, et ne peut donc pas créer des ombres naturellement , et doit utiliser d'autres techniques pour reproduire cet effet .
    Potentiel
    Photos

    Cloud computing a permis pour le matériel bas de gamme à être utilisé à la place de postes de travail coûteux. Le modèle est envoyé dans une ferme de rendu , où elle est rendue par un groupe d'ordinateurs travaillant ensemble . Cette technologie est utilisée par OnLive dans l'industrie du jeu vidéo, où le consommateur n'aura pas à acheter des consoles, parce que l'image rendue sera envoyé directement à la TV

     
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