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    Un logiciel d'animation

    3 -D studio Tutorial de voitures Max

    3 -D Studio Max est un programme de modélisation et d'animation qui rend la création d' objets 3D facile quand un processus de création est suivie . Voitures de modélisation à l'aide de Max est tout simplement une question de la modification d'une série de formes pour s'adapter aux éléments visuels d'un véhicule. Vous pouvez créer des modèles avec aussi peu ou autant de détails que vous le souhaitez, en utilisant le système texturation de Max pour recréer le look de l'emploi et des matériaux de peinture de pointe, et d'allumer votre modèle de perfection pour le rendu en 2D photo- réaliste qualité , ou incorporant dans une animation pour une utilisation sur n'importe quel support . Box Modeling une voiture

    Box modélisation est une technique de modélisation 3 -D utilisable de base en 3 -D Studio Max qui consiste à modifier une boîte polygonale dans la forme de votre objet modélisé . Pour commencer votre modèle de boîte d'une voiture, vous aurez besoin de placer une boîte à fenêtre de Max . Démarrer avec 6 x 6 segments de la boîte pour plus de simplicité , vous donnant une surface constituée de 216 places modifiables.

    Convertir la boîte en polygones modifiables , en utilisant le menu qui s'affiche lorsque vous cliquez à droite sur la boîte. Sélectionnez les polygones qui rendront votre extrémité avant de la voiture et les extruder en tant que groupe à partir du corps du cube. Une fois que vous avez fait glisser l' extrémité avant hors du corps à quelques sections de la boîte , sélectionnez le sous-niveau vertex dans le menu outils à droite de votre espace de travail , et déplacer les points des polygones à façonner l' extrémité avant en forme de capuchon forme.

    Créer le verre avant de votre voiture en sélectionnant les polygones où le verre sera et encastrés les légèrement à l'aide d'une valeur 1,0 encart . Cela devrait créer une apparence comme si la vitre est légèrement encadrée par le corps de la voiture. Pour donner encore l' illusion de verre encadré , appliquer un biseau aux polygones avec une petite valeur de hauteur de -0,5 . Utilisez la même procédure pour créer toutes les autres fenêtres de la voiture.

    Créer des passages de roues à l'aide de l'objet composé booléenne et la création de 4 cylindres . Utilisez la fonction " Modifier la géométrie > attach " menu pour faire les roues d'un seul objet . Le processus va quitter 4 passages de roues vides prêts pour les pneus . Vous pouvez modifier le passage de roue en utilisant la fonction de coupe en biseau et une valeur de hauteur de 0,5 pour donner l'impression d'un passage de roue solide.

    Créer les pneus d'un cylindre de chanfrein et An Ngon extrudée créée par le menu situé à " formes > cannelures > Ngon . " A NGon est une géométrie de raccourci intelligent qui va recréer le look de bandes de roulement pour vous .

    Pour créer la grille à l'avant de votre voiture, ajouter de nouveaux bords des polygones avant en choisissant les polygones et en utilisant le Connect option, puis extruder pièces grill comme les phares. Vous pouvez créer des pare-chocs de voiture en utilisant la méthode de sélection et extrusion utilisé pour le front-end .
    Modèle Texturing

    Une fois que vous avez créé votre voiture , la texturation le véhicule peut faire un peu beaucoup de différence dans la qualité finale. 3 -D Studio Max est livré avec des outils de texture avancés qui sont bien adaptés pour les matériaux d'une voiture est fait. Puisque vous avez seulement modélisé l' extérieur de la voiture vous aurez envie d'utiliser une texture de verre non transparent pour vos fenêtres . En utilisant une texture sombre , vous pouvez simuler une teinte fenêtre appliquée. Les matériaux métalliques sont facilement disponibles pour texturer les côtés de la voiture, et une texture chrome est adapté pour les pare-chocs. Utilisez texture en caoutchouc pour les pneus , et vous pouvez rendre une voiture avec des textures qui ressemblent aux matériaux utilisés dans les véhicules réels .
    Éclairage et rendu

    éclairage votre modèle de présentation est possible en utilisant 3 -D studio Max ainsi . Vous pouvez choisir parmi une variété de types de lumière , de les placer n'importe où dans votre modèle pour obtenir des effets de lumière exacte que vous souhaitez . Une fois que vous avez terminé le texturage et l'éclairage , vous pouvez placer une caméra et rendre le modèle pour obtenir une image , ou d'exporter le modèle dans un des nombreux formats graphiques pour une utilisation dans un autre graphique ou un programme d'animation.

     
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