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    desktop Publishing

    Intro de fichiers Flash Catalyst

    Lorsque vous utilisez Flash Catalyst , vous rencontrerez de nombreux types de fichiers. Le programme utilise ces fichiers de différentes façons, et vous trouverez peut-être utile de comprendre le plus important d'entre eux. Certains de ces types de fichiers ont à voir avec la façon dont Flash Catalyst fonctionne en interne , et certains d'entre eux sont les fichiers qui les sorties du programme. FXP fichier

    Le fichier FXP est le fichier est créé par Flash Catalyst lorsque vous enregistrez votre projet pour la première fois . Lorsque vous importez des images à partir d'autres projets tels que Adobe Photoshop, les images et les états que vous associez avec une partie devenue du fichier FXP . Le code sorties Flash Catalyst est aussi une partie du fichier FXP . Ce fichier peut également être importé et édité par Adobe Flash Builder et Flash Professional.
    MXML fichier

    Lorsque vous créez une application dans Flash Catalyst , réglez -Unis et l'illustration d'importation , le programme écrit et le code de mises à jour en arrière-plan . Ce code , le fichier MXML, est le moyen par lequel vous pouvez transformer votre oeuvre dans des applications interactives en Flash . MXML est un langage de balisage que vous pouvez utiliser pour concevoir des interfaces utilisateur en Flash. Parce que Flash Catalyst cela fonctionne pour vous, vous ne pouvez jamais interagir avec ce fichier directement . Lorsque vous publiez votre projet Flash Catalyst , Flash Catalyst utilisera le fichier MXML et le convertir en une application SWF ou AIR . Vous pouvez visualiser le fichier MXML de votre projet en pointant le curseur de la souris sur le côté droit de l'interface Catalyst et en cliquant sur la flèche située à droite de la conception . Ensuite, sélectionnez «Code» pour voir le fichier .
    SWF fichier

    Le fichier SWF est l'un des types de fichiers que vous pouvez produire avec Flash Catalyst . Une application SWF est une application Flash que vous pouvez télécharger sur un serveur Web et d'intégrer dans le code HTML . Une grande partie du contenu interactif que vous rencontrez sur Internet est susceptible d'être basé sur Flash . Lorsque vous créez une application SWF avec Flash Catalyst , le programme sera toujours nommer le fichier SWF résultant " main.swf . " Vous pouvez créer ce fichier en cliquant sur "Fichier" puis en sélectionnant l'option « Publier au format SWF /AIR" .
    AIR fichier

    Le deuxième type de fichier que vous peut créer avec flash Catalyst est un fichier Adobe AIR . Lorsque vous publiez un fichier AIR , Flash Catalyst utilise le code MXML de votre projet de création d' une application exécutable . Vous pouvez ensuite déployer le fichier AIR sur n'importe quel système d'exploitation qui prend en charge Flash . C'est parce que les fichiers AIR , contrairement aux fichiers SWF , existent sur l'ordinateur de l' utilisateur , et non sur un serveur Web . Notez que vous pouvez publier votre projet sur ​​Internet à l'air et SWF en même temps .

     
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