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    Durs et stockage

    Comment construire un ordinateur de guidage

    L' ordinateur de guidage d'Apollo était un calcul à bord et un chapeau de circuit intégré de commande fourni guidage, de navigation et de contrôle du module de commande Apollo et spatiaux du module lunaire . Ce fut l'un des premiers ordinateurs à base IC et a servi de base pour la prochaine génération d'ordinateurs , en particulier les PC. Le Laboratoire d' Instrumentation MIT a développé le AGC dans les années 1960 et Raytheon a fabriqué . Il a été utilisé dans toutes les missions Apollo jusqu'à ce qu'il atteigne la fin de son cycle de vie en 1975. Cet ordinateur va faire appel à toute personne qui veut savoir ce que l'ordinateur sur les missions Apollo était comme, et comment il a jeté les bases pour le PC. Choses que vous devez
    logiciel de simulation de vol du MIT
    CircuitMaker , un outil de conception de circuit .
    Les circuits
    Relais Double
    Rails pour étagères, plexiglas , des vis et de pulvérisation de peinture

    Afficher plus Instructions
    conception et développement du Circuit
    1

    conception intégrée et le module de commande . Il s'agit de la première étape , mais il ya neuf sous-systèmes qui doivent être remplis aussi . Le module de contrôle d'interface externe contrôle la façon dont les modules se connectent les uns aux autres . Le relais d'information de l'Observatoire sur ce qui se passe dans le circuit . L'horloge suit le temps de traitement. Le Scaler traite un élément à la fois . Le générateur d'impulsions de temps envoie un signal d'impulsion périodique. Le générateur de séquence de suivi de la séquence d'instructions , et l'impulsion de matrice de contrôle fournit un contrôle de l'UC ayant une fonction de synchronisation périodique . Ces modules sont au cœur de l' AGC . La construction de ces parties fournit l'architecture de base pour les parties restantes.
    2

    conception des modules et circuits suivants pour l'unité de traitement centrale. Contrairement aux versions modernes de la CPU , le processeur de la direction informatique doit être conçu et construit à partir de zéro . Commencez avec l'interface externe de l' Processing Module , ce qui amène les instructions de la mémoire dans le CPU. Suivant la conception et la construction de l'unité arithmétique et logique . Ensuite, développer le registraire central , ce qui conserve la trace de l'endroit où les instructions du CPU sont comme le flux de module en module. Le circuit de priorité d'interruption peut interrompre une séquence d'instructions et à réattribuer une priorité plus élevée à une instruction dans le processeur. Enfin, le compteur de priorité garde onglet des valeurs prioritaires des instructions. Ces modules préparent les instructions que les processus de l'UC .
    3

    concevoir et construire les circuits de mémoire suivants . Rappelez-vous que la mémoire utilisée originale était beaucoup plus faible dans la capacité que les modules de mémoire actuelles. Il y avait plusieurs éléments qui devaient être conçu et construit . Vous remarquerez que les interfaces ont dû être conçu pour tous les modules . Commencez avec l'interface externe du module de mémoire , ce qui relie les différentes parties de l'ordinateur avec un dispositif commun , l'interface. Le circuit de mémoire effaçable /Fixe détient la mémoire , ce sont les instructions qui n'ont pas été exécutés . Le Registre de la mémoire tampon qui conserve la trace de segment de données de la mémoire est à côté de processus. La parité Générer et circuit de test permet de s'assurer que l'instruction de la mémoire va d'un appareil à un autre est-elle la même instruction et n'a pas été modifié . Le circuit d'adressage mémoire attribue une adresse à l'ensemble des instructions en mémoire.
    4

    Concevoir et construire le clavier et circuits d'affichage . Il s'agit de module E /S Interfaces externes , claviers, registres d'entrée , les registres de sortie et d'affichage. Lorsque vous avez atteint ce stade, les éléments matériels plus complexes sont complets . Les prochaines étapes consistent à la conception de logiciels .
    Apollo Guidance Computer Software Design

     
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