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    Périphériques

    Comment développer des pilotes de périphériques

    Un pilote de périphérique est un morceau de logiciel qui simplifie l'interaction entre les programmes d'application et un périphérique connecté à l'ordinateur . Un pilote de périphérique est à la fois spécifique du matériel et des périphériques. Dans certains cas, la mise en œuvre d'un conducteur peut être séparé en couches logiques et physiques , permettant à une partie du code pour être partagée par une classe similaire de l'appareil , comme une imprimante ou un moniteur. Le système d'exploitation ( OS) définit les mécanismes spécifiques qui permettent aux applications d'apprendre de la disponibilité et des capacités d'un périphérique matériel , et d'intégrer ses fonctionnalités dans les comportements du programme. Instructions
    1

    étudier les manuels qui décrivent les mécanismes prévus par le dispositif matériel pour contrôler ses caractéristiques . Interactions prennent généralement la forme de signaux qui correspondent aux commandes qui produisent des comportements pris en charge.
    2

    apprendre les rudiments de l'écriture d'un pilote de périphérique pour votre système d'exploitation cible . Cela donne une idée globale de la procédure à suivre pour rendre les services de matériel accessible. Le framework de pilote spécifie les détails de l'utilisation des exceptions prévues pour permettre aux conducteurs de fonctionner au niveau du noyau généralement limité au système d'exploitation.
    3

    Écrire un chauffeur de coquille simple qui fournit les mécanismes de base à connecter un pilote de dispositif à une application. La plupart des cadres sont des exemples et le code de tutoriel qui va produire une application simple qui peut être utilisé comme base pour votre pilote . Cette enveloppe doit fournir les mécanismes pour démarrer correctement et arrêter le conducteur avant et après invocations spécifiques.
    4

    déterminer la fonction du matériel plus simple possible, vous pouvez mettre en œuvre . Cet exercice donne les bases de la programmation d'une interaction , vérifier que le matériel est correctement connecté à l'ordinateur et de communiquer. Il est commun de commencer par une simple demande d'une manière qui actionne un mécanisme à la lumière ou le son afin de confirmer la transmission réussie du message. Ce processus vous enseigne comment initier , d'envoyer et fermer une interaction avec l'appareil.
    5

    Tackle interactions plus avancés un à la fois , en s'appuyant sur les connaissances acquises lors des étapes précédentes. Des exemples comprennent les opérations qui attendent une réponse de données à retourner au conducteur, de manière synchrone ou asynchrone. Ces interactions peuvent nécessiter des mécanismes que l'exécution du bloc jusqu'à ce qu'une réponse soit reçue la mise en œuvre ou d'entrer dans un état qui permet la réception d'une réponse et une réaction à une date ultérieure .
    6

    Mettre en œuvre des manipulations de données pour produire des résultats dans le former attendu par l'application appelante. Certains cadres du pilote permettent la séparation de code dans les niveaux du noyau et utilisateur . Le niveau de l'utilisateur , où les applications fonctionnent , est plus restreint mais moins aptes à entraîner une instabilité du système. Si le système d'exploitation prend en charge cette fonctionnalité, ces manipulations sont candidats à mettre en œuvre au niveau de l' utilisateur si elles nécessitent pas d'exceptions au niveau du noyau.
    7

    renvoyer les données vers l'application et fermer correctement les ressources qui ont été utilisées par votre pilote. Dans certains cas , un conducteur peut soutenir une interaction directe avec le dispositif par l'application. Dans ce cas, le conducteur doit conserver les ressources disponibles jusqu'au spécifiquement demandé d'arrêter à un moment ultérieur .

     
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