Connaissances Informatiques >> Matériel >> RAM , cartes et mères >> Content
  Derniers articles
  • 7600GT vs. 7300GT 
  • Comment mettre à jour la bande de l…
  • Comment mettre à jour pilotes pour …
  • Comment faire pour déterminer quel …
  • Problèmes avec les cartes graphique…
  • Crossfire est pris en charge sur une…
  • Comment faire pour installer Atheros…
  • Comment améliorer l'efficacité RAM…
  • Comment overclocker un Socket 478 
  • Comment remplacer la carte mère sou…
  •   RAM , cartes et mères
  • All-In -One Printers

  • apple Computers

  • BIOS

  • Lecteurs CD et DVD

  • CPUs

  • Durs et stockage

  • Écrans d'ordinateur

  • Périphériques

  • Computer Power Sources

  • Imprimantes

  • À niveau des ordinateurs

  • Ordinateurs de bureau

  • Lecteurs de livres électroniques

  • Disques durs externes

  • flash Drives

  • Entrée et de sortie Devices

  • Kindle

  • Portables

  • mainframes

  • Souris et claviers

  • netbooks

  • Matériel réseau

  • Nook

  • Ordinateurs portables

  • Autre Matériel informatique

  • Ordinateurs PC

  • Projecteurs

  • RAM , cartes et mères

  • scanners

  • serveurs

  • Cartes son

  • Tablet PC

  • Cartes graphiques

  • Stations de travail

  • iPad
  •  
    RAM , cartes et mères

    GeForce 6100 Pixel Shader Spécifications

    La GeForce 6100 chipset graphique est une puce graphique intégrée qui fournit des fonctionnalités de traitement graphique de base. La série chipset 6100 est combiné avec un pont au sud MCP nForce qui offre d'autres fonctionnalités intégrées, y compris à bord Ethernet, SATA intégré et support RAID. Pixel shader de Pixel Pipeline

    La Geforce 6100 est soutenu par une ligne de conduite de deux pixels . Le pipeline de pixel est utilisé pour transférer des données en cours de traitement graphique . Le pipeline de pixel utilisée par le 6100 fonctionne à 425 ou 475MHz soit , selon le modèle .
    Vertex tuyau central

    La Geforce 6100 prend en charge un noyau unique de la conduite sommet. Le noyau de la conduite sommet est utilisé pour interpréter et traiter des données de géométrie avant qu'il ne soit transféré au pixel shader où les données de couleur est calculée.
    Shader

    6100 série de GPU de carte mère offre un support pour Shader Model 3.0 sous DirectX 9.0c . Il fournit également un soutien pour CineFX 3.0, qui est un moteur de shader propriétaire utilisé en conjonction avec DirectX .

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment overclocker un processeur AMD Athlon XP 2200 
  • Carte mère Asus vente 
  • Comment acheter DDR2 4 Go de mémoire 
  • Comment mettre à jour Audigy 2 ZS 
  • Comment ajouter de la mémoire à un ordinateur de bureau Compaq 
  • Comment installer de la RAM sur un Toshiba Satellite 
  • Est-ce que les cartes ATI travail sur Intel Cartes mères 
  • Quelle est la signification de multiprocesseur Support 
  • Comment puis-je savoir Quelle RAM Vitesse Ajouter à mon ordinateur 
  • Comment faire pour transférer des composants de PC vers un nouveau tour 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc