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    C /C + + Programming

    L'utilisation d'un constructeur par défaut C

    Programmation orientée objet représente un paradigme de codage destiné à organiser le code et faciliter le développement de projets complexes. Au centre de ce paradigme est la «classe». Pour la classe d'accomplir effectivement sa fonction , le concept de «constructeur» entre en jeu. En utilisant le constructeur, le compilateur peut gérer la création d'objets pour le programmeur . Même si le programmeur ne définit pas un constructeur, le compilateur utilise une valeur par défaut de sorte que le programmeur n'a pas à faire face à de bas niveau, les détails de programmation complexes telles que l'allocation de mémoire . Classes et objets

    En programmation orientée objet , la construction central est la «classe». L' classe sert de modèle à partir duquel " objets ", ou types de données abstraits , sont créés . Grâce à une classe , le programmeur détermine les données des types de l'objet contiendra , quelles sont les méthodes qu'il a, comment elle est créée et comment elle est détruite. Une classe «boule » peut contenir une valeur décimale représentant un rayon et une méthode de « zone » pour calculer la surface à partir de ce rayon . En substance, la classe détermine quels objets sont et ce qu'ils font.
    Constructeurs

    Une partie essentielle de n'importe quelle classe est le constructeur . Constructeurs jouent un rôle important dans les classes parce que les classes elles-mêmes représentent un nouveau type de données, créée par l'utilisateur. Par opposition à la « destructeur », qui détermine ce qui arrive à un objet instancié lorsque supprimé , le constructeur détermine ce qui arrive à un objet lorsque instancié . Les constructeurs sont seulement appelé lorsqu'un objet est instancié , ce qui signifie que le programmeur utilise le " nouveau " mot-clé et fournit des arguments du constructeur dans le cas des constructeurs personnalisés.
    Défaut contre Constructeurs personnalisés

    Constructeurs viennent dans deux variétés : personnalisées et par défaut . Le constructeur par défaut représente la méthode implicite utilisé par le compilateur pour créer un objet en mémoire . Si le programmeur définit pas de constructeurs ou de ne pas redéfinir la valeur par défaut , le compilateur utilise le constructeur par défaut . Constructeurs mesure sont ceux dans lesquels le programmeur définit les actions spécifiques du compilateur devrait prendre lors de l'instanciation d'un objet, par exemple en donnant des valeurs de données par défaut des membres de la classe interne ou remplissage d'une structure de données interne.
    Nécessité de constructeurs par défaut

    En substance , les classes représentent de nouveaux types de données. Un ordinateur n'a aucun moyen de stocker ces types de données " nativement " dans la mémoire, de sorte que le constructeur par défaut alloue assez de mémoire sur une base par objet en fonction des données et des méthodes d'une classe contient. Cette activité sous-jacente permet au programmeur de renoncer à certaines responsabilités bas niveau lors de la conception des classes . Cela signifie qu'elle peut soit laisser le défaut tel quel, sachant que le compilateur se chargera construction classe lors de l'instanciation des objets , ou elle peut modifier la valeur par défaut pour effectuer certaines tâches supplémentaires en sachant qu'il sera toujours gérer l'allocation de mémoire de bas niveau.


     
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