Connaissances Informatiques >> programmation >> C /C + + Programming >> Content
  Derniers articles
  • Comment savoir quelles sont les fonc…
  • Tutoriel pour écran en C + + 
  • Comment écrire un programme C pour …
  • Comment compter les fonctions dans l…
  • Comment faire des courbes dans GTK R…
  • Comment utiliser un tampon temporair…
  • Comment lancer pointeurs de fonction…
  • Comment écrire un programme Visual …
  • Des programmes en C + + qui renverse…
  • Comment compiler du RPC dans un Mac 
  •   C /C + + Programming
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    C /C + + Programming

    Comment programmer cacao sur un iPhone

    La langue de cacao est un dérivé du langage C + + que vous utilisez pour programme pour les applications iPhone . Vous devez apprendre la langue pour créer des applications de l'iPhone et de les distribuer dans l' App Store d'Apple . Pour commencer , vous devez configurer l'application « Bonjour tout le monde», qui est le tutoriel de programmation standard qui vous permet de démarrer avec une nouvelle langue et une nouvelle plate-forme de programmation. Instructions
    1

    Ouvrez le XCode application sur votre bureau et créez un nouveau projet vide . Le XCode application crée un modèle vierge avec un fichier de code source principale et la structure du projet de démarrer une nouvelle application iPhone .
    2

    importer les en-têtes de cacao . Copiez et collez le code suivant au début du fichier de code source principale :

    # import
    3

    configurer la fonction qui crée l'écran de l'application et configure l'objet qui affiche votre « Bonjour tout le monde " du texte. Les fonctions suivantes définissent l'écran , qui prépare à l'application d' afficher à l'utilisateur:

    @ Interface Monde : NSObject {} - monde ; @ end @ implementation

    World- monde { NSLog ( @ " Bonjour tout le monde ! "); return 0; } @ end

    à ce stade, vous avez seulement une variable stockée " Bonjour tout le monde» et un écran que vous utilisez pour afficher les données. Toutefois, aucune donnée n'est affichée à ce stade. Il ne stocke les données pour une utilisation ultérieure dans votre application .
    4

    appeler la fonction " principale " pour afficher le code de l'utilisateur. Fonction " principale " de la Cocoa se dirige d'abord dans n'importe quelle application . Vous utilisez la fonction de mettre en place les bases de votre application . Dans cet exemple, vous l'utilisez pour afficher le contenu que vous avez configuré dans la fonction " monde " . Ajoutez le code suivant au fichier de code source:

    int main (int argc, char * argv []) {id bonjour ;

    bonjour = [ [ alloc Monde ] init] ; [ bonjour monde ] ; return 0; }
    5

    Cliquez sur le menu "Projet" et sélectionner " . Nouveau projet " Select " cible " et sélectionner " . Cocoa " Click " terminer "pour mettre en place l'application et le compléter pour le débogage.
    6

    Cliquez sur" Exécuter "pour lancer le projet dans un débogueur . L'application s'exécute et affiche le texte " Bonjour tout le monde" sur votre bureau , alors vous savez qu'il n'y a aucune erreur dans le code.

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Quels sont les clés d'attributs 
  • Comment faire un tampon en C + + 
  • Comment utiliser des pointeurs de fonction en C + + 
  • Après avoir sélectionné une date dans Picker DateTime, Comment contrôlez-vous la Focus C 
  • Différence entre fgetc et getc 
  • Comment ouvrir un fichier PDF en C # 
  • Comment écrire une feuille XLS en CSharp 
  • Comment utiliser une instruction switch en C 
  • Comment compiler un CPP avec un fichier d'en-tête 
  • C # : Comment faire pour obtenir ou modifier la date 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc