Connaissances Informatiques >> programmation >> C /C + + Programming >> Content
  Derniers articles
  • Comment détecter le Coup du Mic sur…
  • Comment faire un programme multiple …
  • Comment écrire un programme C + + p…
  • Comment mettre en œuvre l' ADT Stac…
  • Comment faire pour convertir un doub…
  • Comment puis-je écrire un programme…
  • Comment faire pour masquer la sous-v…
  • Comment faire un bouton de sortie en…
  • Comment enregistrer les appels à D3…
  • Comment déclarer une constante de c…
  •   C /C + + Programming
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    C /C + + Programming

    Comment compiler Flex pour iPhone

    L'application Flex Pro vous permet de compiler vos applications Adobe Flex pour l'utilisation iPhone. Applications Flex utilisent un fichier XML qui permet de configurer les options de compilation avant de compiler le code pour une utilisation sur l'iPhone. Vous pouvez modifier les propriétés du fichier XML pour pointer vers le schéma de l'application Adobe pour l'iPhone et compiler l' application à l'aide de l'utilitaire de ligne de commande Windows. Instructions
    1

    Ouvrez l' éditeur Adobe Flex Pro et ouvrez le projet dans lequel vous souhaitez modifier le code. Double -cliquez sur le fichier de propriétés du compilateur XML
    2

    Ajoutez le code suivant au fichier XML pour spécifier le schéma Adobe : .

    < Xmlns d'application = "http://ns.adobe.com/air/application/2.0 "> Photos

    Enregistrez le fichier et fermez l'éditeur.
    3

    Cliquez sur Windows " Démarrer " ; bouton et tapez " cmd" dans la zone de texte de recherche. Appuyez sur " Entrée" pour ouvrir l'invite de commande .
    4

    compiler le code pour l'iPhone. Tapez la commande suivante dans l'invite de commande : Trouvez

    mxmlc -load- config " c: \\ program files ( x86) \\ Adobe \\ Adobe Flash Builder Burrito \\ SDK \\ fichier.xml " -library-path + = libs -sp- o example_mobile.swf src /example_mobile.mxml

    remplacer le fichier " SWF " avec le fichier d'animation principal et remplacer le fichier " MXML » avec votre fichier de code source Flex.
    < br > 5

    créer le fichier de package pour l'iPhone. Un fichier de package doit être créé pour les utilisateurs d'installer l'application sur leur téléphone . Toutes les applications iPhone nécessitent un fichier de package . Tapez le code suivant dans l'invite pour créer le package commande :

    PFI -package- target ipa -test- provisioning - profil C: \\ package.mobileprovision - storetype pkcs12 -keystore C: \\ cert.p12 - storepass 1234 Example_Mobile.ipa example_mobile -app.xml example_mobile.swf Default.png icônes

    remplacer le fichier SWF avec votre propre animation Flex et remplacer l'icône PNG par défaut avec l'icône que vous utilisez avec votre application.


     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment compiler en utilisant Dev C + + 
  • Comment utiliser la fonction Atoi 
  • Conversion d'une valeur négative à positive en C + + 
  • Comment faire pour utiliser des modèles de fonction en C + + 
  • Comment créer Porte En GtkRadiant 
  • Comment afficher des fichiers d'une arborescence nœud sélectionné dans un ListBox en C # 
  • Comment lier la liste flux d'entrée sur le C + + 
  • Comment mesurer millisecondes en ANSI C 
  • Comment faire pour utiliser un pointeur de fonction dans le tableau des entiers 
  • Comment compiler échantillons DirectX dans Visual C 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc