Connaissances Informatiques >> programmation >> C /C + + Programming >> Content
  Derniers articles
  • Comment utiliser Enum dans C Program…
  • Comment faire des jeux vidéo avec C…
  • Comment convertir un flottant à cor…
  • Comment faire un fichier MIDI en C +…
  • Comment compiler RPC dans MS- DOS 
  • Comment modifier le Silverlight Data…
  • Comment modéliser des systèmes mat…
  • Comment changer la couleur en C + + 
  • Comment lire un fichier en ANSI C 
  • Comment utiliser les fichiers squele…
  •   C /C + + Programming
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    C /C + + Programming

    Comment utiliser OpenGL dans Visual C

    Open source OpenGL permet aux programmeurs d'utiliser les bibliothèques pour créer des graphiques 3D. Vous devez importer les bibliothèques OpenGL dans Visual C à utiliser les fonctions et les propriétés des bibliothèques pour créer des jeux ou d'autres applications 3D de Windows . Importation des bibliothèques les rend disponibles pour l'ensemble de vos fichiers de classe Visual C , de sorte que vous pouvez compiler votre logiciel sans erreurs. Instructions
    1

    Cliquez sur le bouton "Démarrer " et sélectionner " Tous les programmes ". Cliquez sur " Microsoft . NET Framework, " puis cliquez sur " Visual Studio. " Ouvrez votre projet Visual C #.
    2

    Cliquez sur le nom du projet dans " Explorateur de solutions. " Cliquez sur le menu de Visual Studio "Projet" , puis cliquez sur l'option " Propriétés". Une fenêtre de configuration s'ouvre.
    3

    Cliquez sur l'option " Linker " . Dans la zone de texte "Entrée" , tapez " glu32.lib opengl32.lib . " Ce sont les deux fichiers de bibliothèque requis que vous devez mettre un lien vers afin de programmer dans le système OpenGL. Cliquez sur " OK" pour enregistrer les modifications .
    4

    Double- cliquez sur le fichier de code source qui appelle les fonctions OpenGL. Ajoutez le code suivant au début du fichier pour référencer les bibliothèques :

    # include

    # include

    # include
    5

    Cliquez sur le bouton «Enregistrer» pour enregistrer les modifications. Cliquez sur "Exécuter " pour tester les nouvelles bibliothèques et du code.

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • MFC ActiveX Tutoriel 
  • Comment faire un quiz en C + + 
  • Comment faire pour utiliser Visual C + + Express 
  • C + + et la vérification des erreurs de syntaxe 
  • Comment lire Nombre Hex C + + 
  • Comment faire une matrice de chaînes 
  • Comment utiliser C sur un système Unix 
  • Comment appeler un destructeur en C + + 
  • Comment écrire un analyseur en C 
  • Comment écrire un programme Socket File Transfer Console Simple 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc