Connaissances Informatiques >> programmation >> C /C + + Programming >> Content
  Derniers articles
  • Comment faire pour modifier un taux …
  • Comment utiliser la fonction strcmp …
  • Comment réparer le GCC Attention im…
  • Comment apprendre le C # pour les dé…
  • Comment comprendre compilateurs C + …
  • Les erreurs de syntaxe en C + + 
  • Comment créer un tableau en C 
  • Comment faire pour convertir un flot…
  • Comment rechercher une chaîne dans …
  • C Fonction statique en ligne 
  •   C /C + + Programming
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    C /C + + Programming

    Comment obtenir un nombre d'objets à pointer vers une variable

    Le langage C + + vous permet de créer une variable spéciale qui pointe vers une autre variable. C'est ce qu'on appelle un pointeur. Un pointeur stocke l'adresse mémoire de la variable vers lequel il pointe . Il est possible pour un certain nombre de conseils pour toutes à la même variable. Cela peut être utile si vous voulez avoir de nombreux objets reposent sur la même source de données. Par exemple, vous pouvez avoir des objets dans de nombreux modules de programmes différents qui ont chacun un pointeur sur la valeur de température sur une sonde . Choses que vous devez
    C + + environnement de développement intégré (IDE ), tels que Eclipse CDT
    compilateur C + + , une telle GCC
    Afficher plus d' instructions
    1

    charge l' C + + IDE en cliquant sur son icône du programme. Quand il s'ouvre, sélectionnez "Fichier /Nouveau /Projet " et choisissez " C + + Project " pour créer un nouveau projet C + + . Un fichier de code source vide apparaît dans la partie éditeur de texte de l' IDE
    2

    importer la bibliothèque suivante en écrivant les deux déclarations suivantes en haut du fichier de code source: .

    # include
    using namespace std

    ;
    3

    Créer une classe de base qui représente un objet qui stocke un pointeur vers une valeur de température . Ecrire la déclaration suivante de la classe et de la logique dans le haut du fichier de code source:

    classe obj

    {public: int * temp; };
    4

    Créer une fonction principale . Dans cette fonction , vous allez créer une variable de la température et de plusieurs objets qui la contrôlent . Chaque objet sera faite pour pointer vers la variable de la température , donc si elle ne change jamais , tous les objets seront affectés. Déclarez la fonction principale en écrivant ce qui suit , et s'il vous plaît noter que tout le code suivant devra être écrit entre les accolades suivant la fonction principale :

    int main () {}


    5

    déclarer une variable qui a une valeur de température , comme ceci:

    int temp = 98;
    6

    Créer une constante qui représente le nombre d'objets que vous souhaitez créer. Par exemple, pour créer une dizaine d'objets , vous pouvez écrire ce qui suit:

    const int numberOfObjects = 10;
    7

    Créer un tableau d'objets en utilisant la ligne de code suivante: < br >

    obj objectArray [ numberOfObjects ] ;
    8

    boucle dans une boucle "for" une fois pour chaque objet. A chaque itération de la boucle , vous allez ajouter un nouvel objet à l'ensemble de l'objet et le mettre à pointer vers la variable " temp" . Ce code va aller entre les accolades de la boucle "for". Ecrivez ce qui suit :

    for (int i = 0; i < numberOfObjects ; i + +) {}


    9

    Créer un nouvel objet en écrivant ce qui suit entre les accolades de la boucle :

    obj * o = new obj ();
    10

    point de pointeur interne de l'objet à la variable de la température avec la ligne de code suivante: Photos

    (* o) temp = &temp;
    11

    Ajoutez l'objet au tableau: .

    objectArray [i] = o ;
    < br > 12

    exécuter le programme. Le programme crée une dizaine d'objets que chaque point à une seule variable " temp" . Le programme n'a pas de sortie .

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment passer des pointeurs de fonctions 
  • Comment puis-je écrire un fichier CSV en C # 
  • Comment utiliser C + + de rédiger un code pour calculer les factorielles avec des boucles 
  • Comment Word Wrap Avec Visual C 
  • Comment utiliser une fonction GetOpenFileName 
  • Différence entre fgetc et getc 
  • Comment compiler C + + dans jGRASP 
  • Comment faire un tableau en C qui détient plusieurs chaînes 
  • Fonction booléenne de C 
  • C + + Types de données 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc