Connaissances Informatiques >> programmation >> C /C + + Programming >> Content
  Derniers articles
  • Dynamique Appel de fonctions dans le…
  • Comment utiliser des chaînes comme …
  • Comment utiliser OpenGL pour langage…
  • Comment compiler des codes C dans le…
  • Comment convertir des projets Visual…
  • Comment écrire un programme C + + q…
  • Qu'est-ce qu'un programmeur ISO 
  • Comment créer un fichier binaire de…
  • Comment faire pour modifier le curse…
  • Comment rechercher et d'analyser les…
  •   C /C + + Programming
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    C /C + + Programming

    Comment utiliser un STL Vector Iterator

    Le C + + langage de programmation est livré avec une bibliothèque de fonctions qui vous permettent d' effectuer de nombreuses tâches de programmation de base avec facilité. Le Standard Template Library (STL ) , qui est intégré dans C + + , fournit la classe Vector , qui peut être utilisé pour contenir des éléments dans un tableau séquentiel. Les articles sont ensuite accessibles via un itérateur . Vous ne pouvez pas utiliser pleinement un vecteur sans d'abord comprendre comment fonctionnent les itérateurs . Iterators essentiellement accéder aux éléments dans des conteneurs et fournissent une interface pour accéder et modifier des données . Choses que vous devez
    C + + environnement de développement intégré (IDE ), tels que Eclipse CDT
    compilateur C + + , une telle GCC
    Afficher plus d' instructions
    1

    charge l' C + + IDE en cliquant sur son icône du programme. Quand il s'ouvre, sélectionnez "Fichier /Nouveau /Projet " et choisissez " C + + Project " pour créer un nouveau projet C + + . Un fichier de code source vide apparaît dans la partie éditeur de texte de l'IDE.
    2

    déclarer la "Vector " bibliothèque pour une utilisation dans ce projet. Les « Iterators " seront automatiquement inclus avec elle. Tapez la commande suivante en haut du fichier de code source:

    # include

    using namespace std ;
    3

    Déclarer un principal fonction en tapant la commande suivante :

    int main () {}


    4

    déclarer un nouveau vecteur par écrit ce qui suit dans le accolades de la fonction principale : Photos

    vecteur characterVector ;
    5

    ajouter quelques éléments pour le vecteur de sorte que vous pouvez parcourir eux. Utilisez les instructions suivantes pour ajouter des éléments à l'
    6

    Créer un iterator pour le vecteur . Un itérateur est chargé de garder la trace de l'endroit actuel dans un vecteur, et il peut être utilisé pour accéder aux données qui y sont stockées . Pour déclarer un vecteur , d'écrire la déclaration suivante:

    vecteur :: iterator i;
    7

    itération sur le vecteur en utilisant l'itérateur . Vous pouvez régler l'itérateur au début de la liste et de commencer une boucle à travers le vecteur de cette façon. Écrire un » pour la boucle " comme ceci:

    for (i = characterVector.begin (); i < characterVector.end (); i + +) {}


    8

    impression sur chaque élément du vecteur en plaçant l'instruction print qui suit entre les accolades de la " boucle for: "

    cout << * i << endl; < br > Photos 9

    Exécutez le programme en appuyant sur le bouton "Play " vert. Le programme donne les résultats suivants :

    un

    b

    c

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment importer des modèles dans GTK Radiant 
  • Comment envoyer FIFO sortie vers un fichier 
  • Comment faire Brouillard volumétrique en Open GL 
  • Comment faire pour installer un vieux compilateur C + + sous Windows XP 
  • Comment utiliser ASM dans Visual C 
  • Comment utiliser la fonction strcpy en C + + 
  • Comment calculer une matrice transposée en C + + 
  • Comment réparer R6025 fonction virtuelle pure Appel 
  • Comment faire pour modifier un taux de remplissage 
  • Comment utiliser Alice au Jeux Programme 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc