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    C /C + + Programming

    Comment surcharger l'opérateur d'affectation en C

    L'opérateur d'affectation "=" est utilisé pour attribuer tout ce qui est sur ​​le côté droit de l'opérateur de tout ce qui est sur ​​le côté gauche. Par exemple, la valeur «6» peut être attribué à la variable "x" dans la déclaration "x = 6. " Le C + + langage de programmation vous permet de surcharger l'opérateur d'affectation , vous donnant la possibilité de modifier la façon dont les valeurs sont attribuées . Surcharge de l' opérateur d'affectation ne prend que quelques lignes de code pour la mise en œuvre . Choses que vous devez
    C + + environnement de développement intégré (IDE ), tels que Eclipse CDT
    compilateur C + + , une telle GCC
    Afficher plus d' instructions
    1

    charge l' C + + environnement de développement intégré (IDE ) en cliquant sur l'icône du programme . Quand il s'ouvre, sélectionnez " Fichier", " Nouveau", puis " projet " et choisissez " C + + Project " . A, fichier de code source vide apparaît dans la partie éditeur de texte de l'IDE.
    2

    Créer une structure de données . Une structure de données , ou « structure » est une collection de différents types de données qui sont organisés en un seul objet . Vous pouvez surcharger l'opérateur d'affectation pour une " struct " assez facilement. Créer un vide " struct " nommé " par exemple " par écrit ce qui suit au début du fichier de code source :

    struct exemple

    {};
    3

    déclarer un type de données entier qui appartient à «l'exemple ». Vous pouvez le faire en écrivant ce qui suit dans les accolades écrites à l'étape précédente :

    int y;
    4

    surcharge l'opérateur d'affectation en écrivant ce qui suit ci-dessous la déclaration écrite dans l'étape précédente:

    exemple opérateur & = (int z) {y = z ; retour * ceci; }
    5

    surcharge de l'opérateur d'affectation pour «l'exemple », de sorte que la variable "y" est réglé à n'importe quelle valeur est placée sur le côté droit lors de l'affectation . Vous pouvez le faire par écrit la déclaration suivante à l'intérieur des accolades de la structure:

    exemple opérateur & = (int z) {y = z ; retour * ceci; }
    6

    créer une fonction principale en écrivant:

    int main () {}


    7

    déclarer une instance de " exemple ", en écrivant ce qui suit dans le bouclés parenthèses de la fonction principale :
    exemple

    x ;
    8

    Invoke l'opérateur d'affectation surchargé par écrit ce qui suit ci-dessous la déclaration précédente :

    x = 5;
    9

    Imprimez la valeur détenue par les "x" par écrit ce qui suit:

    cout << xy << endl;
    10

    Exécuter le programme en appuyant sur le bouton de lecture vert , situé sur la rangée supérieure de boutons , sur l'IDE. Le programme crée une structure en " exemple " , qui a un opérateur d'affectation surchargé . Il est ensuite invoquée pour affecter la valeur de 5 à « x », qui est ensuite imprimé.

     
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