Connaissances Informatiques >> programmation >> C /C + + Programming >> Content
  Derniers articles
  • Comment lire un fichier XLS avec un …
  • Comment utiliser la fonction strncpy…
  • Comment utiliser des tableaux pour r…
  • Comment faire pour utiliser un progr…
  • Comment calculer la somme des nombre…
  • Comment utiliser des tableaux en Tur…
  • Comment faire pour créer un portrai…
  • Comment faire pour créer un tube no…
  • Comment faire un tampon Hex Du Char …
  • Comment utiliser les pointeurs vide …
  •   C /C + + Programming
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    C /C + + Programming

    Comment écrire un Iterator STL

    Le C + + langage de programmation a un haut- Standard Template Library (STL ) qui donne accès à de nombreux conteneurs de données utiles. Conteneurs de données sont des méthodes de stockage de données informatiques. Par exemple, il est le conteneur de liste qui stocke une quantité variable de données de forme d'une liste dans la mémoire. Traversant les conteneurs STL se fait avec un iterator STL , qui pointe vers un élément dans le conteneur. Un itérateur peut écrire la valeur de l'élément sur lequel il pointe . Si vous prévoyez d'utiliser la STL dans votre code C + + , vous devrez vous familiariser avec itérateurs et comment écrire les utiliser. Choses que vous devez
    C + + environnement de développement intégré (IDE ), tels que Eclipse CDT
    C + + Compiler , comme GCC
    Afficher plus Instructions
    1

    charge l' C + + IDE en cliquant sur son icône du programme. Quand il s'ouvre, sélectionnez "Fichier /Nouveau /Projet " et choisissez " C + + Project " pour créer un nouveau projet C + + . Un fichier de code source vide apparaît dans la partie éditeur de texte de l'IDE.
    2

    inclure les bibliothèques " iostream ", " liste " et " iterator " par écrit les déclarations suivantes au sommet de l' fichier de code source:

    # include

    # include

    # include

    using namespace std ;
    3

    déclarer une fonction principale en écrivant la ligne de code suivante:

    int main () {}
    4

    Créer un nouveau liste par écrit la déclaration suivante entre les accolades de la fonction principale : liste

    aList ;
    5

    remplir la liste avec quelques articles en utilisant la fonction push_back . Écrivez les énoncés suivants sous la déclaration écrite à l'étape précédente :

    aList.push_back (1);

    aList.push_back ( (2);

    aList.push_back ( 3);
    6

    Créer un itérateur à la liste par écrit la déclaration suivante en dessous de la précédente déclaration : liste

    :: aListIter iterator ;
    7

    itération sur la liste à l'aide d'une boucle "for" Avec l'aide de la boucle "for" , le iterator traversera la liste écrivez ce qui suit boucle "for" en dessous de la précédente déclaration : . .

    for (i = aList.begin (); i = aList.end (); ! + + i) . {}
    8

    sortie le contenu de l'élément sur lequel l'itérateur pointe actuellement par en utilisant l'opérateur * sur la iterator , vous pouvez écrire sa valeur à la sortie de la console, cout . écrivez ce qui suit dans les accolades de la boucle "for" pour écrire le contenu de l'itérateur .

    cout << ; * i << endl;
    9

    exécuter le programme en appuyant sur la flèche verte située sur la rangée supérieure de boutons dans l'IDE le programme créera une liste, le remplir avec un . . quelques éléments, puis parcourir la liste avec un itérateur iterator l' écrit sur ​​chaque élément pour lequel il pointe la sortie ressemble à ceci: .

    1

    2

    3

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment purger un socket de réception de la mémoire tampon en C 
  • Comment utiliser la fonction Memmove en C + + 
  • SDK de base manquant Xcode 
  • Comment faire une chaîne Immuable 
  • Comment utiliser C + + Classe Spécialisation Template 
  • Comment utiliser les fonctions graphiques en C + + 
  • Comment faire votre propre moteur de jeu 
  • Comment compiler C + + dans jGRASP 
  • Comment appeler Dll Visual Basic De C 
  • Les erreurs de syntaxe en C + + 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc