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    C /C + + Programming

    Comment écrire un programme qui permet d'imprimer des paires ordonnées en C + +

    C + + langage de programmation dispose d'une bibliothèque de conteneurs très utile appelé la Standard Template Library . Les conteneurs sont utilisés pour stocker des données en utilisant divers programmes , par exemple les données peuvent être stockées dans une liste en utilisant le conteneur de vecteur. Si vous souhaitez stocker les paires de données , vous pouvez utiliser le conteneur de la carte. La carte magasins paires ordonnées de données. Comme vous ajoutez des éléments à une carte, ils vont s'auto-organiser . Vous pouvez utiliser la carte pour imprimer couples de données sans avoir à écrire un algorithme de tri , ce qui peut vous faire économiser du temps et des efforts considérables. Choses que vous devez
    C environnement de développement intégré (IDE ), tels que Eclipse CDT
    compilateur C , comme GCC
    Afficher plus Instructions
    1

    charge l' C IDE en cliquant sur son icône du programme. Quand il s'ouvre, sélectionnez "Fichier /Nouveau /Projet " et choisissez " C Project " pour créer un nouveau projet C . Un fichier de code source vide apparaît dans la partie éditeur de texte de l'IDE.
    2

    incluent le « iostream » et la bibliothèque «carte» . La bibliothèque « iostream " vous permet d'imprimer directement sur la console, tandis que la bibliothèque «carte» permet d'accéder au conteneur de la carte. Vous pouvez importer ces bibliothèques en écrivant les deux lignes de code suivantes en haut du fichier de code source:

    # include

    # include

    3

    Utilisez l'espace de noms « STD ». Cela vous permet d'accéder aux fonctions de la bibliothèque 'STD' sans ajouter de la std les lettres à chaque appel de fonction . En utilisant l'espace de noms " std ", vous vous épargnerez des frappes et produire un programme plus lisible. Ecrire la ligne suivante sous les énoncés inclus :

    using namespace std ;
    4

    déclarer une fonction principale . La fonction principale est l'endroit où tout le code ira . Pour déclarer une fonction principale, écrire la ligne de code suivante:

    int main () {}
    5

    Déclarer un conteneur de carte nommée « paires » qui vont stocker des paires de nombre entier types . Ceci peut être accompli en écrivant la ligne de code suivante dans les accolades de la fonction principale et carte de

    ; .
    6

    déclarer un itérateur à la carte récipient. Itérateurs sont utilisés pour se déplacer dans un conteneur STL et accéder à ses données. Pour déclarer un itérateur nommé ' elle , « écrire la ligne de code suivante en dessous de la ligne écrite dans l'étape précédente:
    carte

    :: iterator il ;
    7

    Insérer des données dans la carte . Depuis la carte est auto- commande, vous pouvez insérer des données dans n'importe quel ordre et il se commander par la première valeur de la paire , du moins pour la plus grande valeur . Les trois lignes suivantes insèrent trois paires dans la carte . Vous pouvez ajouter d'autres si vous le souhaitez

    pairs.insert ( paire ( 3100 ) ) ; .

    Pairs.insert ( paire ( 2300 ) ) ; Photos

    pairs.insert ( paire (1,50) ) ;
    8

    itération sur la carte à l'aide d'une boucle for et carte iterator . L'itérateur «ça» peut être utilisé pour accéder à toutes les paires à l'intérieur de la carte. Pour mettre en place une boucle pour parcourir la carte « paires », écrivent le code suivant :

    pour ( it = pairs.begin (); elle pairs.end = (); elle + + !) {}
    9

    sortie les valeurs détenues par les paires dans la carte. Chaque paire possède deux valeurs qui sont accessibles en utilisant les mots «première» et « deuxième ». La carte est ordonné de la plus faible valeur à la plus grande valeur par rapport à la première valeur de la paire. Pour imprimer la carte ordonné , écrire la ligne suivante dans les accolades de la boucle : .

    Cout << ( * it ) premier << "=>" << ( . * it ) second << endl;
    10

    Conclure le programme avec une simple déclaration de retour :

    return 0;
    11

    Run le programme en appuyant sur le bouton de lecture vert situé au sommet de l'IDE. Le programme imprime ce qui suit:

    1 => 50

    2 => 300

    3 => 100

     
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