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    C /C + + Programming

    Comment créer une application console C qui agit comme une simple calculatrice

    Le langage de programmation C est une des langues les plus informatiques bien soutenus dans le monde. Programmes C peuvent être écrites pour presque toutes les plates-formes informatiques , y compris les ordinateurs personnels, serveurs , téléphones intelligents et aux équipements embarqués tels que les appareils ménagers intelligents. Parmi ses caractéristiques est une bibliothèque qui facilite l'envoi et la réception de données vers et à partir de la console . Cela permet au programme de communiquer avec un utilisateur par la lecture à partir du clavier et l'envoi de messages à l'écran . C prend également en charge les mathématiques de base , le rendant idéal pour la construction d' une application console qui effectue quelques calculs simples . Choses que vous devez
    compilateur C
    Afficher plus Instructions
    Créer un squelette de l' application C
    1

    importer la bibliothèque C " cstdio . " Au début de votre code source , insérez cette ligne:

    # include
    2

    créer un point d' entrée à votre programme en déclarant une fonction principale. Un point d' entrée indique votre OS exactement par où commencer votre programme. La fonction principale sera enfermer tout votre code dans les deux accolades , mais jusqu'à présent, vous n'avez pas de code à mettre là-dedans. Pour créer une fonction principale sans aucun code , vous pouvez écrire ceci:

    main () {


    }
    3

    remplissez la logique qui constitue l'essentiel du programme. Placez chaque ligne de code dans la partie 2 sur sa propre ligne à l'intérieur des accolades de la fonction principale.
    Remplissez le principal Fonction
    4

    Déclarer et initialiser les variables . Vous serez en utilisant trois variables: le premier numéro à ajouter , le deuxième numéro à ajouter et l'opérateur. Ecrivez ce qui suit dans votre fonction principale :

    float i = 0;

    flotteur j = 0;

    caractères op = '0 ';
    5

    Envoyer une brève instruction à la console et attendre que l'utilisateur d'entrer entrée correctement formaté. Écrivez les deux prochaines lignes ci-dessous vos déclarations de variables :

    printf ( «S'il vous plaît entrer dans le format suivant : . 2 +2 \\ n") ;

    scanf ( "% f % f % c " & i , et op, et j);
    6

    écrire une déclaration qui effectue les opérations arithmétiques additionner, soustraire , multiplier et diviser . Comme il ya quatre opérations différentes , vous devrez passer à la bonne, selon ce que les entrées de l'utilisateur. Une instruction switch permettra d'accomplir cela en vérifiant une variable , puis sauter à l'affaire qui correspond à cette valeur. L'instruction switch enferme tous ses cas à l'intérieur des accolades , tout comme la fonction principale. Pour l'instant vous n'avez pas tous les cas , donc il suffit de créer une instruction switch vide comme ceci:

    interrupteur (op)

    {

    }
    7

    Ecrire cas pour l'addition , la soustraction, la multiplication et la division à l'intérieur des accolades de l'instruction switch . Ces cas seront déclenchées lorsque l'utilisateur tape "+ ", " - ", "* " ou "/" sur le clavier . Chaque cas sera effectuer une opération arithmétique différente et puis imprimer le résultat . Entrez les quatre prochaines lignes à ajouter ces cas :

    case ' + ': printf ("% 4.2f \\ n", (i + j)) ; break;

    cas '-' : printf ("% 4.2f \\ n", ( ij ) ) ; break;

    cas '*' : printf ("% 4.2f \\ n", (i * j)) ; break; < br > cas de

    '/' : printf ("% 4.2f \\ n", (i /j)) ; break;
    8

    Ajoutez un cas de défaut. Cela déclenchera chaque fois que l'utilisateur tape dans quelque chose qui n'est pas un signe plus ou un autre signe de la fonction arithmétique . Ecrire ceci ci-dessous le cas précédent :

    défaut : printf (" Illegal Operation \\ n ". ) ; Break;
    9

    quitter le programme. Ceci est réalisé par l'envoi d' une valeur intégrale pour le système d'exploitation . Habituellement , la réussite d'un programme est symbolisé par le retour de la valeur "0" de la principale . Placez la ligne de code suivante au bas de votre fonction principale :

    return 0;

     
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