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    Comment construire un moteur de jeu pour les débutants

    Un moteur de jeu est un grand morceau de logiciel qui peut augmenter considérablement l'efficacité de votre programmation de jeux . Avec un bon moteur robuste, design de jeu devient plus une question de contenu que d'une question de programmation. Conception d'un moteur de jeu pour répondre à vos besoins peut être une entreprise vaste et complexe, mais il est possible d' en créer un qui prend en charge un certain nombre de jeux sans avoir à passer des mois à concevoir le moteur le plus général possible. Choses que vous devez
    compilateur pour le langage de votre choix
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    1

    conception du moteur de jeu en fonction de vos besoins. Les composants doivent inclure un gestionnaire d' entrée , un gestionnaire d'état de jeu et un moteur de rendu . Un gestionnaire de mémoire et d'un enregistreur , il sera plus facile à gérer votre moteur de jeu plus tard. Pour votre premier essai , il est préférable de s'en tenir à ces éléments de base , et ne pas essayer quelque chose de plus sophistiqué .
    2

    Créer le noyau. C'est ce qui pousse le moteur. Il contient la boucle principale du jeu , qui vérifie pour l'entrée, les mises à jour du jeu , puis dessine la scène appropriée.
    3

    créer le gestionnaire d'entrée. Ici, vous aurez à apprendre un peu plus sur le système sur lequel vous travaillez . Dans Windows , vous pouvez attraper clé ou messages de la souris et les ajouter à une file d'attente dans votre gestionnaire , ou vous pouvez utiliser DirectX pour ce faire. Sous Linux ou Mac , l'entrée est généralement gérée par les rappels.
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    conception du gestionnaire d'état des jeux. C'est le composant qui met à jour l'état du jeu en fonction des commentaires des utilisateurs. Il peut inclure des règles du jeu , la physique , l'intelligence artificielle et des composants du réseau. Pour votre première tentative , essayez de rester avec les règles du jeu et peut-être quelques physique simple . Vous pouvez ajouter des composants plus complexes plus tard.
    5

    Créer le moteur de rendu . Comme toujours, essayez de ne pas faire de ce trop complexe. Votre premier essai devrait se concentrer sur l'apprentissage des principaux composants du moteur et la façon dont ils interagissent les uns avec les autres , plutôt que d'essayer de faire le rendu plus robuste qui gère le plus grand nombre de polygones.
    6

    concevoir un jeu simple permettant de tester votre moteur et ses composants. Focus sur le débogage du moteur et faire en sorte qu'il est facile d'écrire des jeux pour elle . Assurez-vous de tester chaque composant soigneusement.

     
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