Connaissances Informatiques >> programmation >> Computer Programming Languages >> Content
  Derniers articles
  • Comment jouer QCP 
  • Comment créer Karaoke Software 
  • Struts Basics Tutorial 
  • Comment écrire et convertir les liv…
  • Comment écrire une fonction MATLAB 
  • Comment mettre à jour le Plan de Te…
  • Comment utiliser Truc & description …
  • Fonction de la fonction d'appel 
  • Comment mettre à jour Python 2.6 
  • Comment faire pour pas vous connecte…
  •   Computer Programming Languages
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    Computer Programming Languages

    Comment faire pour déplacer des objets à une vitesse constante dans Unity

    Unity 3D est un moteur de développement de jeux vidéo créé par Unity Technologies pour les systèmes d'exploitation Mac OS X et Windows. Unity 3D permet la création de jeux qui peuvent être déployées sur les ordinateurs , les consoles de jeu et les téléphones intelligents . Les jeux développés avec Unity 3D sont construites avec des scripts et le langage de programmation C # . Objets du jeu sont manipulés dans Unity 3D en appliquant des valeurs numériques pour la variable " Transform" . En créant une variable à virgule flottante , il est possible de déplacer un objet à une vitesse constante . Instructions
    1

    Entrez le code suivant dans votre script de jeu pour créer une vitesse constante variable:

    var ConstantSpeed ​​: float = x ;
    2

    Remplacer . le "x " avec la valeur numérique de la vitesse que vous souhaitez appliquer à l'objet en mouvement
    3

    Entrez le code suivant dans le script de votre objet pour créer une fonction de mise à jour : < br > Mise à jour de la fonction de

    () {}
    4 Type de

    le code suivant entre les parenthèses de la fonction de mise à jour pour appliquer la vitesse variable à l'objet:

    transform.position . x = transform.position.x + ConstantSpeed ​​;

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Qu'est-ce qu'un double littéral 
  • Comment tester pour les numéros pairs ou impairs dans MATLAB 
  • Comment programmer avec Prolog 
  • Comment définir une fin de VBA Déclaration 
  • Comment masquer les bordures Titlebar 
  • Comment lire un fichier SRC 
  • Comment faire GIF Format d'images en mouvement dans le code HTML 
  • Qu'est-ce que Invalid Syntax moyenne 
  • Comment faire pour supprimer les derniers caractères de chaînes en Python 
  • Comment utiliser # include dans les fichiers ASP 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc