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    Computer Programming Languages

    Quelle est la différence entre Lancer une exception et Récupération d'une exception

    ? Dans certains langages de programmation informatiques , tels que C + + et Java , une exception - abréviation de « cas exceptionnel » - est un événement qui perturbe le déroulement normal d'un programme . " Lancer une exception " se réfère à la création d' un objet, connu comme un objet d'exception , et en lui passant un composant logiciel connu comme un système d'exécution qui est conçu pour appuyer l'exécution des programmes d'ordinateur . " Attraper une exception » renvoie à passer l' exception à un bloc de code, connu comme un gestionnaire d' exception , qui tente de se remettre de l'événement anormal . Causes des exceptions

    D'une manière générale , les erreurs de programmation , d'erreurs de code client et l'insuffisance des ressources provoquent des exceptions à être jetés . En règle générale, peu peut être fait sur ​​les erreurs de programmation , du moins pas en termes de gestion des exceptions, mais si un programme tente d'effectuer une opération illégale, dans la mesure où l'interface de programmation d'application qui concerne un gestionnaire d' exception peut être en mesure de prendre des mesures de redressement. De même, si le système manque de mémoire ou d'une connexion réseau tombe en panne pendant l'exécution du programme , un gestionnaire d' exception peut retenter l'exécution après un certain temps ou vous l'échec et à l'exécution de l'arrêt .
    Exception objet

    une méthode est un bloc de code qui peut être appelé par son nom à n'importe quel point d'un programme informatique . Quand une erreur se produit au sein d'une méthode , le code qui a provoqué l'erreur cesse exécution immédiatement , crée un objet d'exception et la transmet au système d'exécution . L'objet exception contient le type d' erreur provoquée et l'état du programme lorsque l'erreur s'est produite .
    Levée des exceptions

    exceptions peuvent être définies dans l'une des bibliothèques standard du langage de programmation ou définies par le programmeur . Dans le premier cas, des exceptions sont levées automatiquement par le système , tandis que dans les derniers exceptions de cas sont explicitement programmé en utilisant une instruction throw , la syntaxe de l'instruction throw est tout simplement «jeter exception - objet; « Si aucun moyen raisonnable de gérer une erreur existe au point du programme où l'erreur se produit , il est souvent judicieux d'un programme de jeter délibérément une erreur à ce point.
    Attraper les exceptions

    Après une exception est lancée, le système d'exécution tente de trouver un bloc de code capable de gérer l'exception - en d'autres termes , un gestionnaire d' exception approprié - dans la pile des appels. La pile d'appel est une liste des méthodes que le programme appelé jusqu'à l'endroit où l'erreur s'est produite dans l'ordre où ils ont été appelés. Si le système d'exécution trouve un gestionnaire d'exceptions échéant, le contrôle passe à ce bloc de code . Sinon, le système d'exécution et le programme se terminent . Si le système d'exécution ne trouve un gestionnaire d' exception , il exécute le bloc de code pour gérer l' exception et continue à exécuter le reste du programme normalement.

     
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