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    Computer Programming Languages

    Qu'est-ce qu'une erreur de calcul

    ? Une erreur de calcul est une erreur dans le fonctionnement d'un programme d'ordinateur où le résultat d'un calcul est en dehors des limites définies autorisés par le calcul . Ces erreurs peuvent être introduits par des bugs dans le programme informatique ou les limites du matériel, et se trouvent généralement en utilisant des mécanismes erreur de capture qui arrêtent le fonctionnement du programme. Erreurs mathématiques

    Une erreur de calcul mathématique se produit quand un résultat de l'opération mathématique ne peut être calculé par le logiciel. Le plus commun d'entre eux est une erreur de division par zéro : tout nombre divisé par zéro se traduit par l'infini , qui est généralement une erreur de l'arrêt dans le langage utilisé pour écrire le logiciel. La division par zéro les erreurs sont facilement introduite lorsque les variables sont utilisées dans les équations : il n'est pas immédiatement évident que 1 /( cos ( x ) + 1 ) se traduit par une division par zéro lorsque x est égal à pi
    .
    Gamme erreurs

    une erreur d'intervalle se produit quand un nombre est trop grand ou petit pour être représenté par le langage informatique , ou quand une routine de vérification des erreurs détermine qu'un résultat est absurde. Par exemple , de nombreux langages de programmation ont une limite supérieure de 2 ^ 32 ; utilisant le numéro 4294967296 ou plus peut entraîner une représentation de l'infini ou un nombre négatif, qui serait alors conduire à des résultats absurdes . Une bonne technique de programmation consiste à vérifier , le cas échéant gamme : par exemple , un thermostat de la maison pourrait enregistrer des températures comprises entre 140 et -60 degrés Fahrenheit, mais irait dans le mode de correction d'erreur si elle a enregistré une température de 350 degrés Fahrenheit
    . Photos, illustrations checksum erreurs

    une erreur de checksum est liée à une erreur d'intervalle , mais il est toujours le résultat d' erreurs de programmation - capture. Checksums sont des calculs rapides qui définissent les conditions qui doivent être remplies , et de découvrir des erreurs dans les données entrantes lorsque leur résultat est faux . Par exemple, considérons un entrepôt qui compte les éléments entrants qui arrivent toujours dans les cas de 108. Le logiciel est dit que 42 226 articles sont arrivés hier. Une opération de contrôle en ajoutant les chiffres ensemble déterminerait ce sont des données erronées : . 4 + 2 + 2 + 2 + 6 = 16 , mais tous les multiples de 108 doivent avoir des chiffres qui ajoutent régulièrement jusqu'à un multiple de 9

    Correction des erreurs
    logiciel de la qualité de

    de calcul contient toujours interception des erreurs qui anticipe les erreurs potentielles et les empêche de stopper le logiciel ou produire des résultats absurdes . Par exemple , une traduction de décimales en nombres binaires peut causer certains programmes d'affirmer que le carré de la racine carrée de 2 est égal à 1,99 , ce qui a été corrigé dans de nombreux langages de programmation, mais le fardeau de la preuve est sur le programmeur pour être au courant de sources d'erreur comme celui-ci , et les corriger quand ils se produisent . Par exemple, si une erreur de division par zéro est piégé par un bon logiciel, au lieu de s'écraser , il serait de déterminer où l'entrée zéro a eu lieu et le signaler à l'utilisateur.

     
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