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    Computer Programming Languages

    Comment les programmeurs utilisent des attributs et des méthodes de classe dans la programmation informatique pour résoudre les problèmes

    ? Quand les programmeurs abordent la tâche de développer une application informatique , ils peuvent choisir d'utiliser un paradigme comme la programmation orientée objet , dans un langage tel que Java. Dans une application orientée objet , les programmeurs divisent la résolution des tâches entre un groupe d'objets , chacun avec un ensemble bien défini des responsabilités problème. Le comportement d'un objet est défini par sa déclaration de classe. Dans cette déclaration , les programmeurs décrivent les attributs et méthodes de chaque objet de la classe se présenter. Responsabilités

    applications orientées objet impliquent un groupe d'objets qui travaillent en conjonction avec un autre de livrer la fonctionnalité requise . Par exemple, dans une application de gestion des dossiers des employés , une classe nommée «employé» peut modéliser les détails d'un seul employé au sein d'une organisation . La déclaration de classe pour les employés de préciser les attributs de classe en tant que variables et le comportement de la classe en tant que méthodes . Autre code dans l'application serait alors en mesure de créer et d'utiliser des objets de la classe d'employés , en aidant à fournir certaines des fonctionnalités du programme.

    Données

    modèle de classe d'attributs des éléments de données . Des données est un aspect clé de la plupart des classes dans une application orientée objet . Par exemple, la classe Employee pourrait utiliser des variables pour stocker les détails d'un seul employé , comme dans l'exemple de code Java suivant : String prenom = " Marie" ; cordes nomFamille = " Jones" ;

    Ces classes les attributs sont dénommés variables d'instance si chaque instance de la classe a sa propre copie. En utilisant les attributs de classe de cette façon , les programmeurs peuvent créer des objets génériques qui peuvent être adaptées en fonction de données spécifiques , tout en offrant un comportement cohérent indépendamment des détails de ces données dans un cas particulier.
    encapsulation

    Tout projet de développement d'application présente une série de tâches de résolution de problèmes . Avec la programmation orientée objet , les développeurs sont en mesure de diviser ces tâches en unités discrètes . Souvent, les équipes de programmeurs travaillent sur des applications , avec des programmeurs individuels et les petites équipes qui travaillent sur des parties distinctes du code. La programmation orientée objet est en partie conçu pour faciliter cette pratique. L'encapsulation est un des aspects les plus utiles de la programmation orientée objet, car il permet aux programmeurs de se concentrer sur des aspects distincts d'une application, tout en utilisant d'autres éléments sans avoir à comprendre les détails de leur mise en œuvre.
    Interfaces

    Le principe fondamental qui permet la programmation orientée objet de travail est que chaque élément de code a une interface qui est bien défini . Cela signifie que chaque classe est définie et documentée d'une façon qui permet aux programmeurs de l'utiliser sans avoir à s'impliquer dans les détails internes . C'est ce qui permet aux développeurs d'utiliser des objets de code qui ont été mises en œuvre par d'autres développeurs à résoudre leurs propres problèmes . Le choix des noms significatifs pour les attributs et les méthodes d'une classe permet ce processus.

     
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