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    Computer Programming Languages

    Comment utiliser Ant dans FlashBuilder

    L'extension de fourmi pour Adobe ingénieurs flash leur permet d'exécuter de petites tâches et des sous routines au sein de leurs applications Flash , similaire à la façon dont les ingénieurs sont en mesure de le faire lors de la programmation dans les langages alternatifs tels que Visual Basic ou ASP . NET . Ant est principalement utilisé pour construire et compiler le code produit dans Adobe Flash et plates-formes de programmation Flex. Instructions
    1

    lancer le panneau de configuration Ant en choisissant " Fenêtre" dans la fenêtre de l'application Adobe Flash ou Flex, puis naviguer vers " Autres vues ".
    2

    Sélectionnez " Ant " à partir de la liste des options qui se présentent sous la rubrique" Autres vues ", puis sélectionner " Ant "à nouveau dans le menu en haut .
    3

    Ajoutez le nom du fichier SWC que vous allez créer pour le compilateur MXMLC , ce qui est une tâche Ant qui compile le code. Utilisez le code suivant et changer " example.swc " pour le nom de fichier réel de la SWC que vous utilisez dans votre projet:

    < compiler.library - chemin dir = "$ { } lib_dir " append = " true "> Photos



    4

    Exécutez l' compilateur en exécutant le code modifié dans FlashBuilder pour compiler votre application en utilisant Ant.

     
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