Connaissances Informatiques >> programmation >> Computer Programming Languages >> Content
  Derniers articles
  • Les utilisations des logarithmes dan…
  • Définition d'un diagramme de flux 
  • Types opaques 
  • Comment faire pour modifier des lien…
  • Comment utiliser un boîtier commuta…
  • Comment compiler un fichier SWF dans…
  • Quelle est la différence entre faib…
  • Comment vérifier si un fichier exis…
  • Comment se débarrasser d'un Alt F4 …
  • Comment faire pour convertir COBOL D…
  •   Computer Programming Languages
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    Computer Programming Languages

    Comment faire une application en utilisant ActionScript

    ActionScript 3 est un langage de programmation pour l'environnement d'exécution Adobe Flash Player . Il permet l'interactivité et le traitement des données dans les applications Flash. ActionScript 3 est exécuté par la machine virtuelle ActionScript . Vous pouvez développer des applications ActionScript avec quelques connaissances en programmation orientée objet. Vous pouvez créer des fichiers source ActionScript avec un . Comme prolongement l'aide de Flash , Flex Builder , Dreamweaver ou même des éditeurs de texte. Choses que vous devez
    ActionScript 3
    Voir Plus Instructions
    1

    Cliquez sur " Démarrer", " Tous les programmes " puis " autres environnements de développement Flash Flash Professional CS5 » ou . Cliquez sur "Fichier " et "Nouveau " pour ouvrir la nouvelle boîte de dialogue de documents. Sélectionnez " ActionScript " et cliquez sur "OK". La nouvelle fenêtre de modification ActionScript s'affiche.
    2

    Cliquez sur " Fichier" puis "Enregistrer" pour enregistrer le projet actuel . Cliquez sur «Parcourir» pour sélectionner un emplacement pour vos fichiers de projet. Entrez un nom tel que " app1.as " pour le fichier ActionScript. Cliquez sur « OK ».
    3

    Entrez le code suivant à votre classe app1 :

    paquet

    {
    de classe public

    app1 Photos

    {

    public function sayHi (): String

    { var str1

    : String ;

    str1 = " ! Salut" ;

    retour str1 ;

    }

    } }


    Cliquez sur "Fichier " et "Enregistrer " pour sauvegarder votre aussi . image. Vous avez maintenant créé une classe AS3 .
    4

    Cliquez sur " Fichier", " Nouveau" et " document Flash " pour créer un nouveau projet Flash . Le fichier flash sera votre classe AS3 . De même enregistrer le projet comme app1.fla . Cliquez sur " palette Outils" dans le volet gauche de la fenêtre. Sélectionnez « outil de texte " et le faire glisser vers la zone vide de votre scène pour créer un nouveau champ de texte. Allez à la section " Propriétés", définir le type de texte " Texte dynamique " et entrez un nom pour le champ de texte tel que " Main_text . "
    5

    Cliquez sur la première image du scénario . Entrez le code suivant dans la fenêtre «Actions» :

    Var monappli : app1 = new app1 ();

    Main_text.text = myapp.sayHi ();

    Cliquez sur "Control" et "Test Movie" pour tester votre application AS3 .

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment utiliser l'élément SPAN Avec Embed CSS 
  • Comment faire un appel téléphonique dans Dashcode 
  • Comment modifier le code en majuscules dans OpenEdge Editor 
  • Comment écrire une zone de texte dans un fichier C 
  • Comment faire pour convertir un fichier MDL Rational Rose 
  • Définition de la programmation HTML 
  • Je ne peux pas ouvrir mon fichier de sortie 
  • Comment faire pour créer un numéro de téléphone de données en ligne Visible 
  • Qu'est-ce sont des machines CNC 
  • Comment définir le centre dans un fichier KML 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc