Connaissances Informatiques >> programmation >> Computer Programming Languages >> Content
  Derniers articles
  • Qu'est-ce qu'un point d'arrêt Excep…
  • Comment modifier un fichier WAB 
  • Comment écrire du texte Zone Lines …
  • Comment faire pour modifier une vale…
  • Comment déplacer un sous-répertoir…
  • Comment créer un titre Utilisation …
  • Informatiques les plus courantes Lan…
  • Comment écrire un rapport sur la Pr…
  • Comment faire pour héberger Jeux fl…
  • Comment ajouter des contrôles à un…
  •   Computer Programming Languages
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    Computer Programming Languages

    Comment trier avec QBASIC

    peuplements de base pour tous -Purpose Symbolic Instruction Code du débutant ; maîtriser est la première étape de nombreux programmeurs prennent lors de l'apprentissage de leur métier . QBASIC est un environnement de développement intégré pour BASIC , vous pourriez écrire de base dans QBASIC et testez-le , enregistrez-le ou déboguer sans avoir besoin d' un autre programme . Parce Basic est un langage essentiellement composé d'apprentissage , il n'est pas intégré dans la fonction " Tri" . Apprendre à trier en BASIC est un excellent exercice de la pensée critique et la façon d' écrire du code précis. Choses que vous devez
    QBASIC ou autre interpréteur BASIC
    Afficher plus Instructions
    1

    Effacer votre écran de n'importe quel autre code au début du programme en tapant " CLS " que la première ligne . Appuyez sur "Entrée" pour passer à la ligne suivante
    2

    Tapez le suivant dans QBASIC : .

    Let data = 10 &

    DIM A ( DATA) < br >

    Cela va créer une variable appelée «DATA» avec 10 points et assurez-vous BASIC sait que vous voulez l'utiliser comme un tableau .
    3

    Ajoutez les lignes suivantes au programme : Photos

    num = 1 AUX DONNÉES

    louer A ( NUM) = INT (100 * RND) + 1

    Ensuite NUM

    Dans ce bloc de code, vous définissez une boucle où un nombre aléatoire entre 1 et 100 sont générés et placés dans une variable " DATA" . Dans la première ligne , vous définissez le premier numéro que vous voulez répéter jusqu'à ce que le tableau se termine. Dans la boucle , "RND" est multipliée par 100 et a 1 ajoutée. C'est parce que "RND" retourne toujours un nombre entre 0 et 1, et des nombres entiers non nuls sont plus faciles pour les humains de comprendre
    4

    Entrez le code suivant ci-dessous: .

    ext = 1 à DATA - 1 x

    PRINT extérieur;

    POUR INTERIEUR EXTERIEUR = + 1 AUX DONNÉES

    Si A ( OUTER ) < = A (intérieur) ALORS GOTO NOCHANGE

    SWAP A ( OUTER ), A (intérieur)

    NOCHANGE :

    Ensuite intérieure

    Ensuite EXTERIEUR

    est le code de tri réelle. «Intérieur» et «extérieur» sont deux variables que vous utilisez pour représenter les premier et second éléments dans le tableau . Si l'on est supérieure, les swaps de programme. Sinon, il ira à la " NOCHANGE : « marqueur et simplement travailler sur la prochaine étape du programme
    5

    Ajoutez le code suivant : .

    Num = 1 TO Objets

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment faire pour trouver un réseau de cellules à cordes en MATLAB 
  • Comment prendre les caractères alphabétiques , mais laisser caractères numériques dans SQL 
  • La fonction Connexion 
  • Comment définir la largeur d'une colonne GridView 
  • Comment utiliser une rotation entre un bit de report Shift 
  • Comment faire pour réinitialiser un AppPool IIS avec PowerShell 
  • Comment pirater 
  • Quelles applications utilisent le protocole UDP 
  • Comment démonter Hex 
  • Comment programmer en MIPS 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc