Connaissances Informatiques >> programmation >> Computer Programming Languages >> Content
  Derniers articles
  • Code de la FCM dans MATLAB 
  • Comment apprendre jeu de codage 
  • Comment obtenir un objet à déplace…
  • Comment écrire une DLL dans Autoit 
  • Fonctions de chaîne dans Oracle SQL…
  • Comment masquer les bordures Titleba…
  • Comment faire pour convertir un octe…
  • Les avantages d'un éditeur Prime 
  • Comment faire pour convertir un flot…
  • Comment importer des utilisateurs da…
  •   Computer Programming Languages
  • C /C + + Programming

  • Computer Programming Languages

  • Delphi Programming

  • Programmation Java

  • Programmation JavaScript

  • PHP /MySQL Programmation

  • programmation Perl

  • Programmation Python

  • Ruby Programming

  • Visual Basics programmation
  •  
    Computer Programming Languages

    Tutoriels sur les algorithmes utilisés en infographie

    Un algorithme est un ensemble d'instructions concises , la logique et les règles utilisées pour résoudre une fonction de données ou d'une série de fonctions de données sur une machine à traitement de l'information . Ces jeux d'instructions sont généralement développés en utilisant n'importe quel langage de programmation informatique , et trouvent leur application comme l'épine dorsale de logiciels d'interfaçage avec les humains. Des algorithmes ont toujours été une source principale de développement dans le domaine de l'infographie . Plus précisément, l'ensemble de l'infographie 2D/3D , y compris des images , des animations informatisées et vidéos édités dépendent uniquement de leurs algorithmes graphiques back-end. Ces algorithmes ne définissent pas seulement la façon dont les images de synthèse et des animations doivent apparaître sur l'écran, mais ils déterminent également la manière dont ils doivent se déplacer et faire tourner devant l'utilisateur. Origines

    algorithmes appuyant et facilitant l'infographie sont restés actifs depuis la toute première image de l'ordinateur a été développé. Le terme « infographie » a été inventé en 1960 - la même année que les premiers algorithmes liés à l'infographie ont été développés et testés . Ces algorithmes ont été initialement basés sur les idées de représentant des images géométriques de l'échantillon, qui en 1974 ont été transformées en concepts de l'image aliasing, définition de la visibilité et de la représentation de l'objet à travers des unités d'écran électroniques appelées pixels.
    Fundamentals
    Photos

    Les fondamentaux des algorithmes informatiques graphiques sont basés sur quatre principes fondamentaux : le rendu des images , représentation sommet , la réduction de la scène et de la modélisation objet. Le principe de rendu d'image se réfère à la notion de «traduction» et d'échantillonnage d'une image en pixels, tandis que traite de la représentation des sommets avec l'illustration et la description des limites de l'image , des lignes et des pics . De même, le principe de la réduction de la scène emploie focalisation de l'image en fonction de l'utilisateur du point de vue , et traite de la modélisation d'objets avec la cartographie de la totalité de l'image avec son arrière-plan et les définitions de premier plan.

    Catégories

    Il ya plusieurs catégories d'algorithmes informatiques graphiques, qui sont utilisés par différents image conception et développement de logiciels . Cependant, certaines grandes catégories de ces algorithmes suivants: Algorithme quad basée statique - rendu , le niveau continue de détail - ou MOTTE - algorithme de rendu ; algorithme de rendu basée sur un portail , en temps réel adaptation optimale mailles - ou ROAM ; potentiel de visibilité ensembles - ou PVS , et binaire partitionnement de l'espace - ou BSP - algorithmes . Toutes ces catégories d'algorithmes sont largement étudié par les personnes impliquées dans avancé infographie conception et d'imagerie.
    Applications

    Il existe d'innombrables applications spécifiques des algorithmes infographie . En général, ce domaine d'application comprend le logiciel et les applications liées à la conception objet et le fond , schémas et planification technique , le montage vidéo , l'animation et la modélisation humaine /animale /d' insecte, l'image de transformation et d'éclairage, et d'éliminer le bruit vidéo . En outre, tous ces paquets et des outils fonctionnent sur ​​des systèmes de logiciels informatiques , ce qui indique que les algorithmes graphiques de travail à leur communiquer back-end directement avec les microprocesseurs . Pour des raisons avancées , les ordinateurs spécialement conçu avec de fortes puissances de traitement sont normalement utilisés pour l'exécution de ces algorithmes basés sur des applications infographie .

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment estimer le nombre de bogues dans un code 
  • Comment écrire un code source 
  • Comment faire pour augmenter un vecteur dans MATLAB 
  • Comment lire les variables SSIS dans un script 
  • Comment faire pour convertir minuscules en majuscules dans le code MIPS Assemblée 
  • Qu'est-ce que SQL ClS 
  • Comment faire un tableau de bord Lua 
  • Comment faire pour utiliser les opérations de bits en programmation de bas niveau 
  • Comment créer un type de données en Umbraco 
  • Comment éditer les fichiers TPL 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc