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    Computer Programming Languages

    Comment faire pour intégrer Sprite Flex

    Adobe Flex crée des applications web interactives à mettre sur votre page web . Une des choses que vous pouvez faire avec Flex est incorporez un objet Sprite . Un sprite est le conteneur pour une image ou une animation à deux dimensions , tel qu'une animation flash . Pour intégrer un Sprite dans Flex, vous devez d'abord définir l'emplacement de votre image ou une animation , vous pouvez placer ce dernier dans votre application Web. Instructions
    1

    Ouvert Flex. Sélectionnez " Fichier" puis " Nouveau" pour créer un nouveau projet. Avant de continuer , sauvegardez votre projet. Nommez quelque chose que vous pouvez vous souvenir comme " EmbeddedSprite " et l'enregistrer dans un dossier familier. Prenez l' animation ou l'image que vous souhaitez incorporer et glissez-le dans le même dossier que le présent document.
    2

    Définissez votre Sprite et nommez le fichier en premier. Utilisez le code : .

    Paquet

    {

    import flash.display * ;

    [Embed (source = " youranimation.swf " , symbole = "Star" ) ]

    Star public class extends Sprite

    {

    Star fonction publique () {


    } < br >

    } }


    Vous pouvez changer " youranimation.swf " pour le nom de votre propre animation ou un fichier image . Vous pouvez également changer "Star" soit "Cercle" ou "Square" qui définit les paramètres de votre Sprite
    3

    Insérez votre Sprite n'importe où dans votre document en tapant le code suivant. : Photos

    fonction privée init ( ): void

    { stage.scaleMode = StageScaleMode.NO_SCALE ;

    Stage.align = StageAlign.TOP_LEFT ;

    var étoiles : Sprite = new Star ( ) ;

    addChild (étoile) ;

    star.x = 100;

    star.y = 100; }

    Cela permettra de définir la scène que vous allez mettre votre Sprite en qui sera la même taille que le Sprite en raison de " NO_SCALE " et comment vous le voulez aligné, dans la " TOP_LEFT " le coin supérieur gauche . " star.x " et " star.y » indique la largeur et la hauteur de votre objet Sprite respectivement . Laissez ce champ vide, et il va importer le Sprite intégré à n'importe quelle largeur et la hauteur, il était à l'origine . Vous pouvez également forcer une largeur différente et la hauteur en saisissant des valeurs .
    4

    Sélectionnez "Fichier" dans le menu du haut , puis "Enregistrer". Enregistrez votre document . Vous pouvez maintenant charger votre application dans des pages Web ou ajouter plus de fonctionnalités.

     
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