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    Computer Programming Languages

    Quelles sont les limites INT normal

    entiers sont l'un des types de variables de base en programmation informatique ; ? Comme en mathématiques , un nombre entier est un nombre entier (comme " 1" ou " 1.000.000 " ) mais de fonctionner plus efficacement , les ordinateurs imposent une limite sur la valeur maximale numérique d'une variable INT. Ces limites dépendent quelque peu sur le langage de programmation , mais en général , ils ont , les valeurs prévisibles similaires. Systèmes

    systèmes d'exploitation 16 bits Les premiers ont été conçus autour des applications 16 bits, capables de stocker 2 ^ 16 ( 65536 ) valeurs uniques. Pour ces ordinateurs , le type de variable INT est également de 16 bits , avec des variables double largeur étant de type long . L'existence de nombres entiers de 16 bits est conservé dans des langages tels que Visual Basic NET ; . Visual Basic, son prédécesseur, utilisé entiers de 16 bits , et alors que "integer" en VB.NET est désormais supposé être une variable de 32 bits , le type de données « int16 » existe toujours pour les plus petits numéros ( dans la pratique, le compilateur optimise pour les numéros 32 bits , donc il est plus efficace d'utiliser des variables 32 bits , même si les chiffres sont petits) .
    < br > systèmes 32 bits

    systèmes modernes traitent généralement le type de données INT comme étant 32 bits , en vertu du présent cahier des charges, une variable INT peut contenir jusqu'à 2 ^ 32 valeurs uniques d'environ 4,3 --- milliards de dollars, ou 4294967296 . Dans le cas où vous avez besoin de stocker de plus grandes valeurs , le (parfois aussi Int64) type de données LONG peut être utilisé. Parce que certains compilateurs peuvent s'écarter de la norme, il est important de vérifier vos programmes avant de les distribuer --- en général , les systèmes d'exploitation plus élevés bits maintenir la compatibilité avec les applications inférieur bits, mais ne vous fiez pas à ce sujet, en particulier pour la mission logiciel critique.

    des langues de programmation

    de typage de variables peuvent être soit fortement typé --- où une variable doit être déclarée être une chaîne, booléen, entier , ou ainsi de suite --- ou faiblement typé , où une telle déclaration officielle n'est pas nécessaire. Dans les langages à typage faible --- y compris les langages de développement web courantes telles que PHP et JavaScript --- limites entiers sont fonction de la plate-forme . En général, vous devriez supposer qu'un entier est limitée à 32 bits , mais si vous êtes d'exploitation de l'environnement ( par exemple , le code qui s'exécute sur une machine locale ) et je sais que la plate-forme 64 bits , vous pouvez travailler avec des nombres entiers . que la taille de la place
    signature
    variables entières

    peut être soit signé ou non , en un nombre entier " signé " , un bit est utilisé pour déterminer si oui ou non l'entier est positif ou négatif ; entiers non signés peuvent stocker un plus grand nombre , mais ils ne peuvent être que positif . A signé le 16 -bit INT peut stocker des valeurs entre -32.768 et +32.767 ( le nombre positif est plus faible car une seule valeur doit être reprise par «0») . Un RC 32 bits signé peut stocker des valeurs entre -2147483648 et 2127483647 . La plupart des langues par défaut à l'aide des entiers signés , sauf indication contraire .

     
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