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    Computer Programming Languages

    Variables Versus caractères numériques

    Travailler avec les types numériques et de caractère est typique de travailler avec un langage de programmation de bas niveau . Langages de programmation de haut niveau abstraire les détails associés à la manipulation des différents types de numéros . Être capable de manipuler le type de chiffres et de caractères est directement importante lors de la programmation des applications compactes qui doivent s'exécuter rapidement . Entiers

    entiers sont des nombres entiers et n'ont pas de partie décimale. Lorsque l'on travaille avec des nombres entiers , à moins que dit explicitement , la plupart des langages de programmation supposent que le résultat final de l'opération doit être un entier et complètera moins d'avis contraire . Par exemple, l'expression « 4/3 » pourrait donner des "1" ou "2" selon la façon dont les tours de la langue. Entiers sont les types les plus simples de nombres plupart des langages de programmation de bas niveau sont capables de représenter .

    Nombres à virgule flottante en virgule flottante inclure une virgule. Ce type de numéro est utilisé pour effectuer des opérations sur les nombres avec une virgule. De nombreux langages de programmation ne seront pas effectuer des opérations sur les nombres qui sont de différents types ou va faire des hypothèses sur ce que le programmeur a été demandé. Il est important de se rappeler lorsque l'on travaille avec des nombres à virgule flottante. Dans un langage de programmation, " 2.5 + 4" pourrait correspondre à " 6.5" et un autre pourrait égaler "7. " Une autre langue peut donner une erreur. Cela dépend de la façon dont la langue choisit de traiter nombre de types différents.
    Long

    En raison de contraintes de stockage , les limites combien de temps le nombre possible de type entier être avant qu'il ne déborde , prendre de l'espace supplémentaire dans la mémoire. Le type long est là pour remédier à ce problème . Longs numéros sont des numéros qui sont sur ​​une certaine longueur . Cette longueur varie en fonction de la machine sur laquelle le langage est en cours d'exécution . Entiers longs doivent être tapé cette façon, sinon le nombre sera déborder et provoquer des erreurs .
    Caractères

    personnages sont généralement représenté de deux façons , en ASCII ou en Unicode. Ce sont deux codages de caractères différents . Unicode est conçu pour une utilisation internationale et fournit les codages de caractères pour la plupart des langues à travers le monde . ASCII est antérieure à Unicode et ne supporte que l'anglais américain.

     
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