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    Computer Programming Languages

    Comment utiliser les solutions graphiques pour les modèles de programmation linéaire

    programmation linéaire est un domaine très complexe des mathématiques utilisés dans les ordinateurs , les affaires , l'ingénierie et la physique. Résolution de problèmes dans le domaine peut être très difficile ou très facile . Le degré de difficulté est fonction du type de problème et le nombre de variables . En traçant des problèmes de programmation linéaire , vous vous donnez une représentation visuelle du problème , rendant les solutions apparente et , dans certains cas, plus de sens. Par ailleurs, en apprenant à utiliser des tableaux de données ainsi que des solutions graphiques , vous vous donnez plus de données pour travailler avec et une meilleure chance de trouver la ou les solutions . Choses que vous devez
    Calculatrice
    Crayon
    papier
    Voir Plus Instructions
    1

    écrire les données du problème dans un tableau . Calculez ce que le problème se pose. Déterminer les limites imposées sur le problème. Séparez les inconnues et les solutions , en assignant une variable à chaque inconnue.
    2

    utiliser les données pour construire une équation pour chaque ligne du tableau . Chaque équation doit contenir toutes les variables de son rang . Chaque variable sera soumise aux restrictions imposées sur le problème.
    3 Dessinez un graphique donnant chaque variable d'un axe.

    créer un graphique en utilisant chaque variable comme un axe.
    4

    Terrain chaque équation sur le graphique. Comme les données est linéaire , vous pouvez tracer deux points de chaque équation et les connecter en ligne .
    5

    Utilisez les lignes sur le graphique pour trouver l'espace de la solution du problème. L' espace de solution est l'ensemble de toutes les réponses possibles à l'intérieur des limites d'un problème , de sorte que l'espace de solution pour un cercle de rayon une où la solution doit être inférieure à un est l'ensemble des points à l'intérieur du cercle mais ne comprenant pas la limite .

    6

    trouver les points d'angle de l'ensemble des solutions et déterminer leurs paires ordonnées par rapport aux axes.
    7

    Branchez les coordonnées de chaque point d'angle dans la fonction initiale (objective) . Les solutions plus grands et les plus petits donnent les valeurs maximum et minimum de l'espace de solution , respectivement.

     
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